Chapitre 18 : Entraînement intensif !

78 4 0
                                    

* Des jours plus tard * 

Nous sommes à 3 jours du grand concours et des vacances de Noël ! J'ai trop hâte ! Entre l'épisode de Mira, oui j'appelle sa comme ça les événements précèdent, il ne s'est pas passé grand-chose. 

Ah si ! J'avais oublié mais maintenant je suis passé du statue de célibataire à en couple ! Et oui c'est officiel ! Moi et Natsu on vit le parfait amour, enfin pour l'instant. Pourquoi pour l'instant ? Eh bien c'est très simple. On a dû quand même réintégrer Debrah et Lisanna pour le concours sinon ça n'aurait eu aucun sens.

Bref du coup on est mercredi et les profs nous on donné notre journée pour pouvoir réviser nos dance et ont été super sympa de pas donner de devoir à ceux qui participent au concours. Nous sommes une centaines d'élève à participer.

Les profs ont été vraiment gentils car quand même c'est grâce à nous qu'ils vont récolter des sous pour le lycée, à 10 euros par personne quand même. 

Enfaite personne le sait mais les sous vont au directeur, qui lui, nous à les donner pour refaire notre sous-sol x)

Bref assez blablater aujourd'hui après le petit déj, qui s'est déroulé à 11h, nous sommes, moi Mira Jubia et Minerva pour reviser nos classique.

 How you like.

Ice cream.

Ainsi que nos musiques de Twice. Même si il manquait 4 personnes nous avons quand même pu reviser nos placements.

Dance the nigh away.

What is love.

Après 1h30 à réviser nous pensons que nous étions fin prêtes pour ses deux danses. Il nous reste 30 minutes avant de rejoindre les gars à mcdo pour faire topo et aussi organiser qui passerait en premier et ainsi que les suivanst.

- Les filles j'aimerais vous montrer mon solo pour que vous me donnez votre avis.

- Oui ! Je vais de même si ça ne vous dérange pas, acquiesça Mira.

- Oui bah pareille comme ça on sera sûr que tout sois parfait ! s'exclama Jubia.

- Oh oui  je ne vous ait pas encore vue ! s'enthousiasma Minerva.

Gashina

A la fin de ma perfomance, les deux filles qui était assise dos au miroir et donc était devant, m'applaudissaient avec énergie.

- Ouah c'était incroyable ! cria Jubia.

Bad boys VS MeufOù les histoires vivent. Découvrez maintenant