- Alors on essaye de faire du chantage à mes enfants ?
Je me leva en sursaut. Mais j'ai même pas eu à le regarder pour savoir qui c'est. Evidemment le seul qui peut nous appeler comme ça c'est papy.
- Oh papy !
Je m'avança vers lui, et le pris dans mes bras.
- Ma petite chérie, ne t'inquiète pas il y a une solution à tout. Et je ne te laisserais certainement pas y retourner.
Il se tourna vers Mira.
- Quant à toi ma petite Mirajane, tu restes aussi mon enfant et je te protègerais. J'ai un plan qui n'implique aucune héritière ni aucun mariage qui ne soit pas conssenti. Mais pour cela je vais devoir discuter seul à seul avec ses messieurs.
- Heu même avec nous ? demanda Natsu.
Il lança un regard à grey puis se refocalise sur papy.
- Oui même de vous. Les filles s'il vous plaît je vous laisserais aller à l'étage faites ce que vous voulez mais détendez-vous et ayez confiance en moi mes enfants.
- Mais je peux peut-être vous aider ? je ne veux pas ne rien avoir à faire, puisque c'est pour moi que vous faites ça, implora mira.
- Non reposes-toi, je pense que tu en as assez bavé avec cette histoire.
- Mais..
- Il n'y a pas de mais Mirajane. Dans un premier temps je vais exposer mon plan aux garçons ensuite je veux que vous rester ici le temps que tous sa se termine.
- Quoi ? mais et les cours ? demande ai-je pertubé.
- Chaque lundi je vous enverrais les cours de la semaine, vous aurez le temps de réviser ainsi que de perfectionner dans vos danses. Bon vous pouvez aller à l'étage.
- D'accord, je lança un regard à Jubia et Mira, on y va ?
Luxus s'approcha de Mira qui a toujours les larmes aux yeux.
- T'inquiète pas, fais-moi confiance on te sortira de là.
- Si papy s'en mêle je t'assure qu'on peut que sortit victorieux de cette bataille, s'exclama Sting.
Elle acquiesça. Elle serra Luxus dans ses bras et se résigna à monter à l'étage. Jubia et moi la suiva sans parler.
🌸 Point de vue de Natsu 🌸
Je comprenais rien. Debrah m'aurait menti tout ce temps, et pas seulement à moi à tout le lycée. Mais oui, enfaite le directeur s'appelle Macarof Draer et Luxux, Sting et Lucy s'appellent Draer Heartfilia. Debrah se servait de ça pour menacer et manipuler les autres. J'aurais une petite conversation avec elle quand j'irais la voir.
Mais pour l'instant ce n'est pas le sujet, ils ont besoin de moi et je compte bien les aider de n'importe quelle manière qui soit.
Avec Mira on est amis depuis la primaire, je la considère comme une soeur. Luxus et Sting sont arrivé y a pas longtemps mais se sont de vrais potes. Alors je compte pas les laisser dans la merde. Grey doit penser pareille car il s'assoit dans le canapé et est vraiment attentif à ce que nous dit le vieux.
- Bon il va falloir démanteler leur réseau. Il faut qu'on prouve au monde entier que la Lan n'est rien qu'un résau de drogue.
- Rien de plus facile, roula des yeux Sting.
Macarof ne prêta pas attention et continua.
- Pour ce faire, je vais avoir besoin de ton père Natsu et dû tient Grey.
- Quoi ? je regarda Grey, je veux bien, mais falloir les trouver. Ils voyagent beaucoup ensemble, on sait pas ou ils sont.
- Ne t'inquiète pas, je suis au courant. Mais est-ce que vous savez ce qu'ils font ?
- Non.
- ça fait 5 ans qu'ils sont partis n'est-ce pas ?
J'acquiesce. Bizarre. Je comprends pas comment il le sait.
- Je les ai envoyé aux quatres du monde ces 5 dernières années pour récolter un maximum d'informations sur la Lan. Mais aujourd'hui nous en avons assez pour qu'il rentre. Mais il nous manque des informations sur leur siège. Ils nous connaissent moi le premier ainsi que vos pères.
Soit je suis débile soit je comprends vraiment rien.
- Ce je vais vous demander va demander de la discrétion mais aussi du discernement. Est-ce que vous souhaiter réellement les aider ?
- Évidemment ! m'exclame ai-je, ce sont mes amis.
- Ouais !
- Très bien, je vais devoir vous demander de vous faire passer pour des petits dealers en manque de sous, pour pouvoir vous infiltrer. Pour pouvoir entrer il faut obligatoirement passer par le grand patron et je pense son fils. Vos pères sont en route. Pendant votre entretien il y aura une bombe de placer dans l'un des secteurs ou il y aura le plus de stock de drogues. Pendant ce moment vous aurez tout le loisir de fouiller son bureau. Une fois que vous aurez récolté assez d'information vous quiterrez le bureau et normalement Ignir et Silver vous retrouveront à la sortie. C'est toujours bon pour vous ?
On hocha tous les deux la tête.
Pendant une demi-heure il nous détailla le plan. Évidemment on va faire ça cette nuit.
- On va partir se préparer chez moi, nous pourrons ainsi vous surveiller de là bah.
- Ok je vais monter prévenir les filles.
Luxus qui était à présent silencieux, monta à l'étage et revient 5 minutes plus tard.
- C'est bon on peut y aller.
🌸 Point de vue de Lucy 🌸
En attendant que les graçons fassent leur plan, on s'est réfugié dans la blibliotèque. On s'est assise sur les poufs et Jubia à apporter son ordi portable pour passer des vidéo Youtube et essayer de détendre Mira.
Je pense que j'ai un attendre un peu avant de redescendre et de faire du thé. Oui pour la deuxième fois de la journée.
Une fois qu'on avait plus rien à regarder sur Youtube on est passé sur Twitch. Ce n'est qu'une vingtaine de minutes plus tard que Luxus apparaît en haut des marches.
- Les filles ? On a trouvé un plan mais on doit le faire cette nuit.
- Est-ce que ça implique de te mettre en danger ? demanda Mira.
- Non pas moi. Mais t'inquiète pas ça va aller.
Il prit Mira dans ses bras.
- Bon courage hein !
- Faites très attention surtout, Lâcha Jubia
Il nous à fait un câlin chacune. Oui il y a beaucoup de câlin x). Bon je pense qu'on va rester un long moment ici, au temps aller chercher des plaid et de quoi grignoter.
A suivre..
🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
Ce chapitre fait 1045 mots !
J'espère que sa part pas trop en WTF pour vous 😂
Bonne nuit ! 💤
VOUS LISEZ
Bad boys VS Meuf
Fanfichellow 😊 Ceci est ma première fanfiction. J'ai mélangé fairy tail et kpop 2 de mes trucs préféré 😍