Ce week-end a passé extrêmement vite. Les garçons ont refusé catégoriquement de nous dire ce qui c'était passé. Mais ils nous ont fait passer à autre chose vite fait. Je pense que je me suis bien rapproché de Natsu en 3 jours. Nous avons dormi ensemble tous le week-end. Je me suis beaucoup attaché à lui. il est rentré chez lui dans l'après-midi de dimanche.
Mais maintenant c'est lundi, et je ne sais pas comment il va se comporter avec moi au lycée. Et j'espère juste qu'il va rompre avec Debrah. Je n'ai pas envie de croire que ce n'était qu'illusion entre nous.
Je passais le portail du Lycée accompagné de Jubia et Sting.
Quand tout d'un coup je reçu une énorme gifle. J'écarquilla les yeux et je porta ma main à ma joue déjà rougie par la gifle. Je découvris une Lisanna en colère.
- Non mais pour qui tu te prends ?! Hein ?!
Je ne répondis rien, je suis trop abasourdis pour parler.
- Comment tu as pu faire une chose pareil à Debrah ?! Elle à été si gentille avec toi ! Comment as-tu oser lui voler son mec ? T'es vraiment qu'une sale pute !
Elle s'est décalé et je pus voir Debrah en train de pleurer, faussement. Je n'eus pas le temps de répliquer que Sting le fit à ma place.
- Non mais mdr ! Et toi tu t'es pris pour qui de la gifler comme ça ?
Jubia la poussa violemment que Lisanna en tomba par terre.
- Oh toi tu ne sais pas dans quelle merde tu t'es mis ma belle. souffle ai-je.
- Oh oui ! Et sa je crois que c'est expulsion définitive. à même pas 1 mois du concours et à 6 mois du bac c'est du joli ! s'exclama Jubia.
- Et vous compter faire comment étant donné que je suis la meilleure amie de la petite fille du directeur ? dit-elle dans un rictus, C'est plutôt cette pute qui à fait du mal à Debrah qui va être renvoyé.
J'explosais d'un rire jaune. Elle se releva par la même occasion.
- Crois ce que tu veux on se retrouve en classe ! Salut !
Je partis en lui faisant un doigt ainsi qu'à Debrah. Je m'avançais évidemment vers le bâtiment du directeur. Avant de passer la porte qui mène aux couloirs des profs, je pus apercevoir le regard neutre de Natsu.
Nous nous engoufrâme dans la bâtisse. On se dirigea vers le bureau du directeur, puis nous entrâmes sans frapper. Est-ce que je vais réellement me plaindre ? Oui.
Une fois devant son bureau nous le vîmes les sourcils froncés, et écrire frénétiquement et énervé sur des pages préremplies.
- Ça ne va pas se passer comme ça ! murmura-t-il dans sa barbe.
- Papy.. j'entamai.
Il releva les yeux sur nous.
- Ah vous voilà ! C'est inadmissible ce qu'il vient de se passer ! il rebaissa les yeux vers ses feuilles, je la mettrais au bûcher si je le pouvais.
Je jetais un coup d'oeil rapide un Jubia et Sting qui étaient dans l'incompréhension aussi bien que moi. Est-ce qu'il est déjà au courant ?
Il se leva d'un coup et s'approcha de moi, me prit dans ses bras. Je du me pancher et me tordre. Il caressa mes cheveux.
- Ma petite chérie, crois mois sa se reproduira plus. elle va dégager vite fait bien fait cette Lisanna.
- Oui, j'espère bien. Merci papy je t'aime.
VOUS LISEZ
Bad boys VS Meuf
Fanfictionhellow 😊 Ceci est ma première fanfiction. J'ai mélangé fairy tail et kpop 2 de mes trucs préféré 😍