Du côté de Jubia et Grey
Jubia avait elle aussi été chercher des vêtements propres chez Sting. Elle avait prévu le coup.
Point de vue de Jubia
J'attentais que Grey finisse sa douche. Assise à mon bureau je griffonnais des spirales sur un cahier, je ne sais pas quoi faire d'autre.
Grey sortis de la douche vêtu uniquement d'un jogging.
- Bah tu mets pas de tee-shirt ?
- Non j'aime pas trop ça.
- Heu ok.
Il se laissa tomber sur mon lit. Et ferma les yeux.
- Est-ce que tout est réglé ?
- Oui.
- Est-ce que tu veux m'en parler ?
Il souffla et se releva.
- Non j'ai pas le droit. Mais vous n'aurez plus à avoir peur, il ne vous cherchera plus et Mira pourra mener sa vie comme elle le souhaite.
Je m'assieds à côté de lui.
- Alors je te remercie profondément. Tu n'étais pas obligée de nous aider mais tu l'as fait. Ça m'a touche vraiment. J'espère qu'un jour je pourrais te rendre la pareille.
- En guise de remerciment, tu me laisserais t'embrasser ?
J'écarquillais les yeux. Oh. Mon. Dieu. Il veut m'embrasser ? Le mec le plus sexy du monde est à côté de moi torse nu et veux m'embrasser ?! Moi, Jubia. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
- Heu si tu veux.
J'esseya de rester de marbre en répondant. Mais une fois qu'il posa ses lèvres sur les miennes une explosion de sentiment se mis à feindre le bout de son nez dans le bas de mon ventre.
Il posa sa main sur ma joue et rapprocha son corps du mien. Il demanda l'accès de ma langue et y pénétra sans difficulté. S'ensuivis d'un ballet de danse entre nos langues. Il s'arrêta et se recula tout doucement à bout de souffle.
Je suis moi aussi à bout de souffle mais ma tête et mon coeur en redemandent. Je le vois respirer fortement, mais j'en veux encore, alors je pris possession de ses lèvres. Et c'est à mon tour de demander l'accès à ses lèvres. Il me l'accorda évidemment.
Au bout d'un moment il dessendit ses mains mes hanches et me repoussa doucement. Étonné je le regarda dans les yeux.
- Jubia, écoute, tu me plais vraiment et j'ai vraiment envie de continuer à t'embrasser mais j'arriverais pas à tenir plus longtemps. Je suis crevé je risquerai de m'écrouler.
- C'est vrai pardon.
- Par contre je ne dis pas non à faire une sieste et à ce que tu dormes dans mes bras.
Il me souriat et je lui souris en retour.
- D'accord.
Je me leva pour fermer les volets du bureau, tandis que lui ferma les volets à la tête du lit. Il mit sous la couette et je le rejoignis pour me blottir dans ses bras.
Du côté de Mirajane et Luxus
Point de vue de Mirajane
Nous sommes monté dans sa chambre et il s'est immédiatement dirigé vers la douche. Je n'en peux plus d'attendre j'ai tellement de questions. J'entends l'eau de la douche coulée. Je tourne en rond, je fais les cent pas.
Au bout de 10 minutes je le vois sortir en serviette blanche. Il en tient une autre dans la main gauche pour s'essuyer les cheveux.
- Luxus..
Il me lança un regard mais tourna vite la tête et va s'installer sur le bord du lit.
- Écoute mon coeur je n'ai pas envie d'en parler. Sache juste que tout est réglé.
Je m'approcha de lui. Il me prit la main. Il me tira vers lui. Je m'assis à califourchon sur lui.
- Je veux juste sentir ton odeur..
Il posa la tête dans mon cou, je le sentis me humer. Son nez a vite été remplacer par sa bouche. Il remplit mon cou de baiser, remontant vers ma mâchoire puis sur ma bouche. Je passe mes main dans ses cheveux mouillés, il caresse ma joue, il effleure ma peau de ses mains. J'essaye de le rapprocher plus près de moi. Je goûte ses lèvres, encore et encore. Sa langue se perdit dans ma bouche.
Il passa ses mains sur mes cuisses, soulevant ma robe, remontant jusqu'à mes fesses. M'enpoignent les fesses, il me souleva pour me retourner et me plaquer contre le matelas, mes jambes s'enroulent autour de ses hanches, j'en profite pour retirer sa serviette
Il remonta ma robe jusqu'au-dessus de ventre, il vient y laisser une trace de baisers. Un frémissement me traverse. Il remonte sur ma peau, ponctuant sa progression de petits baisers. Il m'enlève ma robe assez rapidement, laissant ma poitrine enfermée dans mon soutien-gorge à sa vue.
Il libère enfin ma poitrine, englobe mes seins, les caresse... et en happe la pointe avec sa bouche. Je laisse échapper un gémissement d'aise. Il m'embrasse, me caresse. Il avive mes sens, affole mes envies. Il insinuer un doigt curieux sous ma lingerie. Je tressaille, retient mon souffle. Je gémit sous sa caresse. D'une main habile il retira ma culotte sans cesser de m'embrasser. Ses mains sont partout sur moi, les miennes se sont enfouies dans ses cheveux tandis que je gémit et en redemande. Il se redresse, s'avance pour prendre ma bouche et m'embrasse sauvagement. Je répond avec une fougue tout aussi affolante à son baiser. J'en peux plus j'en veut plus. Ma main s'enroule autour de son membre dressé. Il inspire sourdement. Très lentement, Il s'étends sur moi, son membre bute à l'orée de mon intimité un court instant, palpitant, impatient. Et tandis qu'il m'embrasse à pleine bouche, enfin, Il cède à son désir et au miens en me pénétrant d'un vigoureux coup de reins.
A suivre..
🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
Ce chapitre fait 907 mots !
Grand moment entre Jubia et Grey 😊
Et immense moment entre Mira et Luxus
Bonne nuit ! 💤
VOUS LISEZ
Bad boys VS Meuf
Fanfichellow 😊 Ceci est ma première fanfiction. J'ai mélangé fairy tail et kpop 2 de mes trucs préféré 😍