Chapitre 12 : Si se plaindre était une personne

64 2 3
                                    


- Soirée Netflix ou jeux vidéo ? lança Sting.

- Venez on regarde la saison 2 de la saga winx ? demande ai-je.

- Oh non pas un truc de gamin ! s'exclama Debrah avec dégout.

Je me retiens de la frapper, vraiment.

- Ecoute ma belle, va falloir fermer ta grande gueule et éviter de donner ton avis quand on ne l'a pas demandé. Et je te rappelle pour info que tu n'es pas chez toi, donc ferme là.

Tous, tournèrent la tête vers moi choqué. C'est vrai que je n'ai pas pour habitude de réagir comme ça. Car il faut vraiment y aller pour m'énerver. Mais à un moment donné il faut arrêter.

Debrah allait répliquer mais Jubia lui laissa pas le temps.

- Ouais elle a raison, toute façon c'est à mon tour de choisir ce qu'on regarde et j'ai très envie de regarder la suite des Winx.

Elle prit la télécommande des mains de Sting et alluma Netflix. Sting s'est laissé faire car il était toujours bouche bée de ce que j'ai dit.

- Eh soeurette calme toi, dit-il d'une voix apaisante

Il vient s'assoir à côté de moi et passa un bras sur mes épaules.

Je me posa contre lui, tandis que Jubia mit la série puis etaigna les lumières. Elle vient se poser à ma gauche.

On a enchaîné 3 - 4 épisodes quand Je sentit Sting s'endormir. Je vis Jubia essayer de comater.

- Bon il serait temps d'aller se coucher !

- Oui ta raison Lucy, Jubia se frotta les yeux, je suis morte.

- Oui, vous pouvez rester là les gars si vous voulez, Luxus bailla, Grey tu peux dormir avec moi si tu veux.

- Ce serait cool que quelqu'un nous laisse un lit à moi et Natsu, entama Debrah.

- Heu mdr tu rêves un peu trop ma belle, ricane ai-je.

- Oui je pense que vous allez devoir dormir sur le canapé si vous voulez vraiment dormir à deux, car moi il est hors de question que je prête mon lit ou que tu dormes avec moi, elle se refrotta les yeux.

- Pareille, au passage le canapé ne fait pas lit.

- Désolé Bébé mais je pense que je vais dormir avec Sting, je tiens pas à tomber du canap.

- Attends sérieusement tu vas vraiment me laisser dormir sur le canapé ? cria-t-elle d'une voix outrée.

Je m'éclipsa pendant que Natsu et Debrah s'embrouillent pour aller chercher une grosse couverture et un vieux oreiller dans ma chambre. Je redscendi dans le salon et je déposa la couverture et l'oreiller sur le canapé.

- Bon aller, bonne nuit les gens !

Je fis un rapide bisou sur la joue de Luxus et Sting et monta les marches suivit de Jubia.

Arriver devant la porte de ma chambre je me retourna et fis un câlin et un bisou à Jubia.

- Bonne nuit !

- Bonne nuit !

J'entrai dans ma chambre j'entendais toujours les deux du dessous s'embrouiller. Je ferma ma porte et là plus aucun bruit. Je me mis en pyjama et courra presque dans mon lit. Demain on a cours et oui j'avais presque oublié qu'on était mercredi.

Je m'endormis, et étonnamment je pensai au frisson que ma procurer Natsu en me parlant en murmurant.

🌸🌸🌸

Le lendemain je me réveille, avec de grandes difficultés. Hum en vrai je pense que je vais sécher, je suis malade là, très malade. Je regarda l'heure sur mon tél puis me retourna et me rendormit.

🌸🌸🌸

Je me reréveilla mais cette fois-ci vers midi. Je me sens hyper reposé. Je me leva et constata qu'auncune lumière ne filtre de la chambre de Jubia, je suppose qu'elle a fait le même choix que moi.

Je m'apprêtais à descendre les escaliers, quand je vis une touffe jaune descendre de ses escaliers.

- Salut soeurette ! Toi aussi tu avais pas envie de te lever ? me demanda-t-il avec un sourire narquois.

- Ouais.

On entama la descente des escaliers. Arrivé en bas de l'escalier je vis Luxus sur le canapé en train de dormir. Quoi ? Il a osé prêter son lit a l'autre bouffonne et l'autre touffe rose ?!

- Mais ? Pourquoi ? chuchote ai-je

Je lui montra du menton Luxus.

- Ouais, ils ont pas arrêté de se disputer du coup Luxus leur a céder son lit, et Grey dort dans mon lit, chuchota lui aussi.

Je poussa un soupire. On entreprit de se faire un café. Comme je vis Luxus se redresser sur le canapé, je lui fis aussi une tasse de café. Ensuite c'est au tour de Natsu, Grey et Jubia de descendre les escaliers à la chaine. Evidemment je leur fais une tasse aussi. Je sortis alors tout ce qu'on a pour le petit déj.

On s'assit sur la table à mangé, et on comment ça a manger notre petit déj, oui, à midi.

Arriver vers la fin du petit déj, Luxus reçut un appel. Il s'éloigna. C'est sûrement Mira.

On finnit de manger, quand la greluche de service se leva enfin. Oui elle va passer par tous les noms insultant possible et imaginable est-ce que c'est bon pour vous ?

Va-sy j'ai même pas envie de lui dire bonjour à celle-là. Je retourne dans la cuisine posée ma tasse dans l'evier. Quand je me retourna Luxus s'approcha de moi.

- C'est papy, il veut te parler.

Il me passa son tel.

- Ouuuuiiiii mon papy d'amour ?

- Lucy ma petite chérie, j'appelai pour savoir si tout allait bien, je suis rassuré d'entendre à ta voix que tu vas bien. C'est pas bien de ne pas venir en cours.

- Oui désolé, on était juste très fatigué.

- A cause de l'entraînement ?

- Oui, on se met à fond pour pouvoir t'en mettre plein la vue.

- Bon, comme je suis gentil vous pouvez revenir que Lundi. Mais vous le dit pas à votre classe ni aux autres.

- D'accord promis, merci beaucoup papy je t'aime !

- Moi aussi mon enfant, bon je te laisse je dois me cacher, certains profs veulent ma peau.

- Quoi ?

Il a raccroché avant que j'ai eu le temps de dire "Quoi". J'éclatta de rire dans la cuisine. Il se passe toujours des trucs farfelus avec lui 🤣 Vu que la cuisine est ouverte sur le salon/salle à manger ils m'ont tous regardé en mode " elle est bizarre celle-là".

La question que je me pose maintenant c'est est-ce que je leur dis qu'on est au week-end ou je les laisse aller en cours ?? A voir..

A suivreee..

🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸

Ce chapitre fait 1048 mots !

Bonne nuit ! 💤

Bad boys VS MeufOù les histoires vivent. Découvrez maintenant