Ils m'ont tous répondu qu'ils adoraient et qu'ils voyaient aucune retouche à faire sur mes affiches. Je les ai remercié et je leur ai dit que j'allais les imprimers dès lundi matin.
Pendant que je parlais sur snap Sting a eu le temps de faire un aller-retour dans sa chambre pour mettre une tenue confortable.
- Eh Sting ! On a fait des gaufres tu peux en manger deux si tu veux, les quatre autres sont pour Mira et Luxus ! cria Jubia à Sting
- Ok merci les girls !
Je continuai sur snap à discuter en privé avec Levy pendant que jubia annonca le possible futur du sous-sol.
- Au passage Sting, on a eu une idée avec Lucy !
- Tient donc ! Une petite lumière s'est allumée dans vos petits cerveaux ? rigola Sting.
- Haha très drôle Sting, dis-je dans un ton blasé.
- Du coup on voulait transformer le sous-sol en salle de danse. genre avec un sol potable et plein de vitre. ça te tenterait ?
- Hum, il mâche sa gaufre goulument, vous savez que c'est le bordel dans le sous-sol ?
- Oui mais on est actuellement censé se motiver, elle se tourne vers moi, hein Lucy, elle se retourna vers Sting, pour aller le vider maintenant.
- But après le gouter qu'on a pris plus la pause là j'ai grave la flemme de le faire. Mais si jamais tu es de la partie peut-être qu'on aura plus de motivation ? tente ai-je.
Je regardais Sting avec des yeux de chat potté.
- D'accord, je finis de manger ma gaufre et on va le vider. Vous aller chercher mon enceinte dans ma chambre s'il vous plaît ? Ça vous aidera à vous motiver.
- Et on peut mettre de la kpop pour se mettre dans le thème ? demanda Jubia avec elle aussi des yeux de chat potté.
- Ok.
- Yeah ! je vais la chercher et elle vers où ?
On se leva et nous nous tapons dans la main avec Jubia. Il poussa un soupir.
- À côté de mon bureau par terre à gauche si je me trompe pas.
Jubia courut dans les escaliers pour aller la chercher. Elle redescend quelques minutes plus tard. . Elle connecta son téléphone à l'enceinte et je crois qu'elle choisit sa meilleure playlist kpop sur Spotify.
Elle lança alors la première musique.
Nous descendons au sous-sol, avec l'enceinte volume à fond évidemment. Nous allumons les lumières et constatons les dégâts du sous-sol. C'est plus en bordel que ce que j'aurais pensé. Aie on va en avoir du boulot.
- Bon je propose qu'on monte tous les cartons en haut et on essaye de les empiler et ranger au maximum à l'entrer, propose ai-je
- ok ! Let's go !
Je pris 5 cartons, déjà empiler, dans les bras. Jubia fait de même. En remontant les escaliers on croisa Sting qui descendait pour venir nous aider.
Après plusieurs allers-retours entre le sous-sol et l'entrée de la maison, pendant 30 minutes nous avons vidé tout le sous-sol. Maintenant restaie plus qu'à passer un coup de balaie. Je montai à l'étage aka le rez-de-chaussée et allai dans le débarra chercher un gros balai. Et je mis au moins 45 minutes à balaié le sous-sol tellement il est grand.
VOUS LISEZ
Bad boys VS Meuf
Fanfictionhellow 😊 Ceci est ma première fanfiction. J'ai mélangé fairy tail et kpop 2 de mes trucs préféré 😍