TW : ce chapitre contient des scènes à caractère sexuel
Il est tellement beau, je ne peux m'empêcher de déposer mes lèvres sur les siennes, c'était trop tentant.
- Amaya ? Demande-t-il juste après ébahi.
- Désolée... dis-je en rougissant, je ferais mieux de retourner dans ma chambre, bonne soirée Ran... dis-je en partant furtivement.
- Merde merde merde merde merde, pourquoi j'ai fais ça... je me demande à moi même en me frappant la tête avec la paume de ma main. J'aimerais disparaître dans un trou...
Je m'empresse de filer dans ma salle de bain, une fois arrivé dans la chambre, pour me doucher à l'eau froide.
Ça va être tellement gênant maintenant, pourquoi est-ce que j'ai le don de toujours tout faire capoter ?Je ne sais pas si, c'est l'effet de la solitude, de l'ennuie ou juste le fait que je le trouve attirant et que je suis en manque de sexe, mais merde, j'aurais jamais dû faire ça, putain, c'est un de mes ravisseurs...
- Amaya ? Demande une voix derrière la porte de la salle de bain, une voix que je connais trop bien. Je peux entrer ?
- Je suis toute nue ! Je cris, essayant de trouver une excuse.
J'augmente la température de l'eau, ne voulant pas devenir un glaçon. Lorsque j'entends la porte s'ouvrir et des pas s'approcher de la douche, mon coeur bat la chamade.
- C'était quoi ça, tout à l'heure ? Demande Ran, une fois à mon oreille.
Attends, mon oreille ?!
Ça veut dire que, il est dans la douche ? Derrière moi ?- Je suis vraiment désolée... c'est juste qu-
- Retourne toi. Ordonne t-il en me susurrant à l'oreille.
J'ai des frissons, mais pas de peur.
Lorsque je me retourne je ne peux que remarquer son immense tatouage, ça veut dire qu'il est nu ? Oh mon dieu.- Regarde moi dans les yeux.
C'est ce que je m'empresse de faire, avec grande difficulté, alors que lui, me fixe dans les yeux.
- Je vais te proposer quelque chose, commence-t-il. Juste de la baise, sans sentiments, et ne me fais pas croire que ça ne t'intéresse pas.
Quoi ?
- Et qu'est-ce qui te fait penser que j'en aurais envie ? Je demande innocemment en battant des cils.
Ce à quoi il ne répond pas, mais commence à doucement remonter sa main, au niveau de mon sein droit. Ce qui me fait frissonner immédiatement sous lui.
- Juste, la réaction que tu as eu, me prouve que tu en a envie. Murmure t-il à mon oreille, me faisant rougir d'avantage.
- D'accord... dis-je dans un chuchotement, alors que je viens déposer ma main au niveau de son pectoral gauche. Je ne demanderais qu'une chose, pas de brutalité pendant l'acte. Dis-je en me remettant dos à lui.
J'ai bien trop donné sur ce terrain avec Tenji.
- Comme tu voudras.
Il commence donc à malaxer un de mes seins, alors que son autre main, elle, trouve sans grande difficulté mon intimité, ce qui me fait pousser un soupir de plaisir.
- Tu es en manque à ce point ? Plaisant-il était enfonçant deux doigts en moi.
Alors que moi, je m'empare de son sexe, faisant des allés retour, il est déjà dur.
Ça fait plusieurs mois que je n'ai pas eu de relations, me rendant d'autant plus sensible au bien que me procure cet homme.Il accélère la cadence, alors que j'en fais de même, avant de soudainement retirer ses doigts, ce qui me fait me sentir étrangement vide.
- T'es déjà bien mouillé à ce que je vois, je n'aurais aucune difficulté à rentrer. Dit-il en embrassant ma nuque.
Je ne peux m'empêcher de me crisper, au moment où je sens son gland entre mes lèvres.
Il m'indique à l'aide de sa main de me baisser en avant, ce qui m'oblige donc à coller mes mains contre la paroi de la douche.- Tellement serrée...grogne t-il en s'enfonçant en moi, me faisant lâcher des soupirs de bien être.
Il m'indique la cadence à suivre, continuant de rentrer et sortir de moi, une cadence ni trop douce, ni trop forte.
Après quelques minutes dans cette position, il se retire, me faisant froncer les sourcils d'incompréhension, je me retourne donc pour lui faire fasse.
- Accroche tes bras autour de ma nuque. Dit-il en me soulevant, j'entoure donc automatiquement mes jambes autour de lui.
- Qu'est-ce que tu fais ? Je demande, le voyant sortir de la douche.
- On sera mieux dans un lit.
- Mais on est trempés !
- C'est pas un problème, on changera les draps. Dit-il en m'allongeant sur le matelas froid, s'enfonçant par la même occasion de nouveau en moi.
Cette soudaine proximité, me fait me sentir étrange, il a son visage collé au miens, mais je ne peux pas l'embrasser, alors que j'en meurs d'envie, lui griffant le dos au même moment, sous le plaisir divin qu'il m'offre.
Donnant un coup de rein plus fort que les autres, je me cambre instantanément sous lui.- J'ai trouvé on dirait. Ricane t-il, accélérant ses coups alors que je suis sur la fin.
- Ran... je gémis son prénom, alors que l'orgasme terrasse tout mon corps entier.
Il ne tarde pas non plus, et se libère dans un grognement de plaisir, avant de se retirer, pour venir s'allonger à côté de moi.
- On recommence quand tu veux. Dis-je, mon corps tremblant, alors que je suis toujours sous l'effet de l'orgasme.
Il ne répond pas, mais se contente de ricaner, je sens le lit s'affaisser, lorsque je remarque qu'il est allé se r'habiller dans la salle de bain.
- Ne redescend pas, d'accord ? Me demande-t-il en quittant la pièce. Repose toi.
Ce à quoi je réponds par un hochement de tête, suivi d'un sourire.
VOUS LISEZ
Sad face Ran X Oc
FanfictionC'est l'histoire d'Amaya Takahashi, une jeune femme de 21 ans. Ayant un petit ami trompeur et narcissique, qui a plusieurs dettes à son nom envers les membres du Bonten. Ne voulant pas régler ses dernières, ils ont donc décidé de prendre en otage sa...