TW: ce chapitre contient des scènes à caractère dérangeantes (viol et torture)
- Qu'est-ce qu'il c'est passé ? Je demande inquiet, en attrapant Kakucho par le colle. Elle est où merde ?!
- Calme toi Ran ! Intervient mon frère.
- Elle a été enlevée, regardez. Dit Sanzu en pointant du doigt le téléphone cassé d'Amaya, ainsi que la boîte de médicaments au sol.
Putain ! J'aurais du venir avec elle, pourquoi est-ce que j'ai pas insisté.
- On doit rentrer, Mikey vient de me faire un message. Annonce mon frère.
- Rindou, il est pas question que je rentre ! Je m'énerve.
- Réfléchit Ran, tu crois vraiment que foncer dans le tas servira à quelque chose ? Intervient Kakucho.
- Toi ta gueule ! Si tu l'avais surveillé correctement, ça ne serait jamais arrivé !
- Ran, arrête ! Mikey aura sûrement un plan, rentrons et voyons comment procéder.
-
- Réveille toi ! Cri un homme en me gifflant.
Ce qui me fait tourner la tête d'un coup, du à la douleur.
J'ouvre difficile mes yeux, je n'ai pas honte de le dire, je pleurs.
Parce que je réalise que je me suis de nouveau faite kidnappée. Mais aussi parce que je sais que je vais mourir. Je vais mourrir ici, seule, et personne ne s'en souciera car tout le monde s'en fiche de moi.
Me voyant en pleurs et terrorisé il ricane.- C'est beaucoup mieux que tu sois réveillée, comme ça tu auras pleinement conscience de ce qu'on va te faire.
Je crie de douleur, au moment même où il marche sur mon genou avec son pied, mettant tout son poids. Je sens mon os se briser alors que lui, rigole a pleins poumons.
-
Ça va bientôt faire trois jours que je suis ici, j'ai froid, ils m'ont retiré tous les vêtements, je suis terrorisé et mes membres me font un mal de chien. Je crois qu'ils m'ont cassé les deux jambes. J'ai terriblement faim, je n'ai eu que très peu d'eau et pas de nourriture.
VOUS LISEZ
Sad face Ran X Oc
FanfictionC'est l'histoire d'Amaya Takahashi, une jeune femme de 21 ans. Ayant un petit ami trompeur et narcissique, qui a plusieurs dettes à son nom envers les membres du Bonten. Ne voulant pas régler ses dernières, ils ont donc décidé de prendre en otage sa...