9

51 6 4
                                    

Il est actuellement neuf heures du matin, je suis toujours à l'hôpital avec Amaya

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est actuellement neuf heures du matin, je suis toujours à l'hôpital avec Amaya. Cette nuit, elle a légèrement bougé la main droite, celle que je tiens fermement dans ma main. Je n'ai pas dormis depuis deux jours, ne trouvant pas le sommeil. Je ne peux pas dormir paisiblement en sachant que celle que j'aime est dans cet état. Au grand désespoir de mon frère et de Kakucho.

- Tiens, je t'apporte du café. Me dit Sayana en me tendant la tasse.

- Merci, dis-je en reportant mon regard vers Amaya.

- Elle va bientôt se réveiller, ne t'inquiète pas Ran. Dit-elle en posant sa main sur mon épaule.

- Où est mon frère ?

- Il est partit, apparemment vous vous êtes disputé ? Demande-t-elle. Ran, honnêtement, Rindou n'a pas tort, et je ne dis pas ça parce que c'est mon petit ami, tu devrais te reposer. Elle affirme.

- Je n'en n'ai pas la force, je ne peux pas, pas tant qu'elle ne se sera pas réveillée.

Soudain, je sens la main d'Amaya se remettre à bouger, plus fortement. Je dirige mes yeux vers son visage pour observer ses paupières, entrain de bouger.

- Amaya ? Je demande doucement, passant la paume de ma main sur sa joue.

- Je vais chercher le docteur. Dit Sayana en partant.

-

- Doucement, dit Ran en m'aidant à m'asseoir dans le lit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Doucement, dit Ran en m'aidant à m'asseoir dans le lit.

Tout est confus, où suis-je ?
Je me souviens avoir été secourue, mon corps me fait mal, je ne peux pas bouger la jambe, ou bien même tout enfaite.

- Heureux de vous voir. Dit un monsieur en blouse. Je me présente, je suis le docteur Yoshida. Sourit-il. Vous avez été amenée ici il y a environ un peut plus d'une semaine, dans un état critique. Nous avons du plâtrer une de vos jambe, en raison des dégâts, vous devrez faire quelques séances de rééducation. Vous avez subis de nombreux traumatismes interne, comme les cotes et le foie, cela est dû aux nombreux coups que vous avez reçu. Est-ce que par hasard, vous souviendriez vous de quelque chose ?

- Oui...dis-je tout bas, triturant mes doigts.

Ce qui a pour effet de faire froncer les sourcils des deux hommes présents dans la pièce.

-

- Comment te sens-tu ? Demande doucement Ran.

- Je ne sais pas...

- Est-ce que tu veux m'en parler ? Demande-t-il.

Je ne réponds pas, me contentant seulement de baisser ma tête en disant non, reniflant au passage puisque des larmes coulent soudainement de mes yeux.

- Hé, ne pleurs pas, je suis là. Chuchote t-il en posant un bras dans mon dos.

Ce qui a pour réflexe de me faire sursauter, je n'ai pas envie qu'on me touche. Ce qui le fait retirer son bras instantanément.

- Pour...pourquoi tu es la ? Demande-je tout bas.

- Comment ça ? Demande-t-il en fronçant les sourcils.

- Pourquoi tu es la avec moi ? La dernière fois...tu étais avec une autre. Je pleure.

- Amaya...je suis désolé pour la dernière fois. Je n'ai pas d'excuse, j'étais bourré et Sanzu m'avait incité à le faire. Et je m'en veux, car je suis con
. il fait une pause et je le vois déglutir.

- Tu te fiche de moi ? Je demande, pensant qu'il me fait une blague.

-

- Amaya ? Demande une femme que je ne reconnais pas. Tu ne me connais pas, je suis Sayana, la copine de Rindou. Sourit-elle.

Elle est magnifique, comment ce clochard a réussi à l'avoir ?

- Enchantée. Je dis en lui rendant son sourire.

- Tu te sens comment ? Veux-tu quelque chose à boire ? J'ai ramené du cappuccino.

- J'en veux bien, merci. Disons que je suis contente d'être ici. Où est Ran ?

- Ne t'en fais pas, ton amoureux est juste parti à la cafétéria. Elle me sourit.

Mon amoureux !?

- On...on est pas ensemble ! Je dis gênée.

- Bien sur, il m'a dit la même chose, en détournant le regard... elle rigole. Le médecin lui a dit que tu pourrais sortir dans une heure, Ran à récupéré tes médicaments. Il nous attendra à la voiture. Je vais t'aider à t'habiller si ça te va ? Il a pensé que au vu de ce qu il c'est passé, le fait qu'il soit présent n'est pas une bonne idée.

- Merci...je dis en baissant la tête.

Elle saisi alors un short de sport ainsi qu'un pull, que Ran a probablement dû rapporter.
M'aidant à passer ma jambe plâtrée dans le short.

- Tu veux que je t'aide pour passer tes bras ? Demande-t-elle gentiment.

Je lui fais signe que oui, mon épaule me fait mal, et j'ai remarqué un énorme hématome.

- Je crois que je n'ai jamais pris aussi longtemps à m'habiller. Je plaisante.

Elle rigole et me tends les béquilles, vu que je ne peux pas poser le pied.
Nous avons enfin passé les trente dernières minutes à attendre qu'une infirmière ai finit de nous expliquer le protocole à suivre pour que les blessures guérissent correctement.

Nous arrivons enfin à la voiture, et le froid me frappe de plein fouet le visage, je me rends compte qu'il fait plutôt froid pour un mois de Septembre.

- On est la Ran. Appelle Sayana.

Nous voyons arriver une Porsche noir, alors que Ran sort de la voiture, venant m'ouvrir la porte, afin que je sois confortablement installé. Il attache ma ceinture avant de me poser la veste qu'il portait sur mes jambes. Me faisant un fin sourire.

Sad face Ran X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant