15

51 6 2
                                    

Après les quelques encouragements de Lori et Kakucho, je me décide à enfin sortir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après les quelques encouragements de Lori et Kakucho, je me décide à enfin sortir. Je me suis habillé de mon meilleure maillot de bain, il est noir, et dévoile assez la poitrine. Nous déposons les en-cas sur la table, alors que je m'approche de la piscine, enlevant mon paréo.

Gaëlle et Ran sont dans la piscine, je descends donc les marches, rejoignant Ran.
Je me colle alors à lui, mon dos contre son ventre alors que je la vois me fusiller du regard.

- Vous discutiez de quoi ? Je demande en battant des cils.

- Ça te regarde peut-être ? Elle répond.

- Bah vu que tu parles assez fort, ça serait bien d'en faire profiter tout le monde non ? Vu qu'apparemment tu ne vie que pour attirer l'attention.

Suit a ça, elle ne répond pas et part en râlant.

- C'était quoi ça ? Demande Ran à mon oreille.

- Tu sais parler maintenant ? Je demande d'un ton sarcastique.

Il me retourne, pour que je lui fasse face, alors qu'il caresse ma joue.

- Tu as pleuré ?

- Non.

- Éh les amoureux, venez on commence l'apéro ! Cri Sanzu.

Je ne le regarde pas, et me dirige vers la sortie de la piscine, saisissant mon paréo.

- Tu lui as dit quoi pour qu'elle s'énerve comme ça ? Ricane Sayana. Non parce que là, elle est carrément remontée.

- C'est vrai, je ne l'ai jamais vu comme ça. Sourit Rindou.

La méduse a sourit ?! Wouah moi qui pensait ça impossible.

-

Après plus d'une heure sur la terrasse, je me décide à monter dans ma chambre, car je commence à avoir légèrement froid. Je m'habille d'un pull et d'un short avant de m'asseoir sur mon lit, allumant mon ordinateur.

- Il faut qu'on parle. Dit soudainement Ran en entrant dans la chambre.

Oui en effet monsieur.

- Quoi ? De quoi veux-tu parler ? Vous couchiez ensemble ? Je sais, de toute façon c'est pas comme si elle le cachait, elle a parlé de ça pendant tout le repas. Et je sais qu'elle l'a fait uniquement pour m'emmerder. Je m'énerve.

- Amaya, oui on a couché ensemble, plusieurs fois même. Mais c'était il y a longtemps je peux te l'assurer.

- Y'a pas que ça Ran... je baisse les yeux.

Il s'approche doucement avant de s'asseoir sur mon lit.

- Quand elle est arrivée, elle m'a limite insulté et toi tu n'as rien dit ni fait. Elle est tout le temps collée à toi. En plus vous couchiez ensemble, donc là je me dis que... Je prends une inspiration et reprends. Que je suis pas le genre de femme avec qui quelqu'un comme toi voudrait sortir. C'est vrai, regarde moi et regarde là elle, y'a pas photo. C'est plus ton style de fe-

- Amaya, tais-toi. Il me coupe. Gaëlle n'est certainement pas le genre de femme que j'aimerais avoir dans ma vie. Je reconnais qu'elle est belle, oui. Mais pas plus que toi, loin de la.

- Mais pourquoi ? Pourquoi est-ce que tu m'aimes Ran ? Je demande innocemment.

Il se lève, se dirige sans un mot vers la porte et dit simplement : Arrête de te comparer sans cesse aux autres.

Puis il sort, toujours en me faisant dos. Me laissant la, alors que les larmes déferlent sur mes joues.

Il ne m'aime pas... il n'a jamais répondu, même après la deuxième fois.

-

- Mon Dieu, mais qu'est-ce qu'elle m'énerve celle là. Arrive soudainement Sayana dans ma chambre.

- T'es pas la seule. Je rétorque.

- Ça va Aya ? Demande Sayana. Pourquoi tu as pleuré ?

Elle s'échoue alors sur mon lit, venant me faire un câlin.

- Ran ne m'aime pas. Je dis la gorge serrée.

- Pourquoi tu dis ça ? Elle demande stupéfaite.

- Ce matin, je lui ai dis que je l'aimais et il n'a pas répondu. Gaëlle m'a limite insulté et il n'a pas sourcillé, ils se collent toujours. Avant je lui ai demandé pourquoi est-ce qu'il m'aime, et il est simplement parti en me disant froidement de ne plus me comparer aux autres.

- Tu veux que j'aille lui mettre une baffe ? Elle demande sérieusement.

- Nan c'est bon. Je rigole légèrement alors que je pleurs.

-

Je ne vais pas mentir en disant que la question d'Amaya ne m'a pas surprise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne vais pas mentir en disant que la question d'Amaya ne m'a pas surprise.

« Pourquoi est-ce que tu m'aimes ? »

Je crois que, je n'ai jamais aimé personne de ma vie, à part mon frère, un amour fraternel bien sûr, mais en amour, jamais.
J'ai toujours utilisé les femmes comme objets sexuels, il faut dire qu'étant dans un gang, aimer une personne, serait la mettre en grand danger.
Donc, j'ai toujours fait en sorte de ne jamais tomber amoureux, car je sais que je ne voudrais pas qu'il arrive quelque chose à cette personne.
Mais je dois bien avouer que la première fois que j'ai posé mes yeux sur elle, Amaya, je crois que je suis tout de suite tombé amoureux.
Je sais qu'elle a énormément de mal à s'accepter, du fait qu'elle ai toujours été trompé par son connard d'ex, et je sais pertinemment que, ma non réponse a sa question à du fortement la blesser.

- Ça va ? Demande Kakucho en venant s'asseoir au bord de la piscine avec moi.

- Hmm. Je souffle.

- C'est à propos d'Amaya ? Demande-t-il. Je sais tout, Lori m'a tout expliqué.

- Est-ce une bonne idée, de sortir avec elle à ton avis ? Depuis qu'elle est là, elle souffre. Et je ne veux pas qu'elle finisse comme nous.

- Ran, depuis que je te connais, tu traites les femmes comme des objets, comme nous tous avant d'avoir eu nos copines, mais depuis que Amaya est arrivée ici, tu as changé. Elle t'a fait changer, et ça on le voit tous, elle te fait du bien et tu lui fais du bien.

- Et si il lui arrivait quelque chose Kakucho ? Je ne me le pardonnerai pas, pas une deuxième fois. Je dis incertain. Rien que d'être liée de près ou de loin avec nous la met en danger !

- Et je suis sur qu'elle le sait, c'est un risque que nous devons tous courir. Mais s'il te plaît, ne fais pas de connerie, elle ne le mérite pas, et toi non plus, soit heureux avec une femme Ran. Dit-il en posant sa main sur mon épaule.

_______________________________
Bonsoir !
J'espère que vous allez toutes et tous bien ?
Je voulais vous prévenir que, la rentrée approchant à grands pas (même trop grands...) je ne posterais plus aussi souvent, car je serais en internat d'ici lundi soir. Je poserais soit le vendredi soir, soit le week-end.
J'espère que mon histoire vous plaît ?
Bonne rentrée à tous !☺️

Sad face Ran X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant