18

25 3 0
                                    

- Je vais faire rapide

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Je vais faire rapide. Annonce Mikey. Masato Fukimura un de nos plus gros investisseurs à proposé son aide pour aller buter le gang qui en a après nous. Ils sont puissants et il est trop risqué que nous soyons seuls sur ce coup là. Il nous a donc proposé son aide, il nous donnera des hommes et de notre côté nous devrons être moins gourmands sur les sommes d'argents que nous lui demandons. J'ai accepté. Il fait une pause. En échange il demande un mariage, entre sa fille Yuki Fukimura et un de vous, il me laisse le choix de choisir l'un d'entre vous.

Nous nous regardons tous étonnés, c'est quoi ce merdié encore ?

- Boss, c'est trop demandé ! On lui fait déjà un rabais, ça nous fait perdre de l'argent ! S'exclame Sanzu.

Ce à quoi, visiblement énervé Mikey lève son pistolet avant de venir le pointer sur Sanzu.

- Si t'as un truc à redire sur mes décisions je te jure que je te bute ! Dit-il froidement. Ran, c'est toi que j'ai choisi.

Je fronce les sourcils en entendant ses dires.

- Le mariage est prévu pour dans une semaine. Maintenant sortez, je dois m'entretenir avec Koko et Ran.

_

                          - PDV RINDOU -

Putain j'y crois pas, c'est quoi ce délire encore ?

- Il voulait quoi Mikey ? Demande Sayana  en venant m'attraper le bras.

- Viens avec moi. Dis-je en l'attirant dans la cuisine.

Elle me suis interloquée, et lorsque nous arrivons je ferme subitement la porte.

- Tu ne le répète à personne. Je dis en la fixant, alors qu'elle s'impatiente. Mikey a conclu un marché avec Fukimura, en plus de nous faire perdre de la thune, il veut que Ran se mari avec sa fille.

Étonnée elle ouvre sa bouche en forme de « 0 », je reprends donc :

- Mikey a choisi mon frère, il n'a pas dit pourquoi, mais sa décision est irrévocable, le mariage est prévu pour dans une semaine. Tu ne dis rien à Amaya d'accord ?

- Mais Rindou ! Il va bien falloir qu'elle le sache... Elle s'énerve. Mais quel connard.

Elle me pousse afin de sortir de la cuisine, en claquant la porte derrière elle.
Dans quelle merde il nous a mis encore, Mikey prend uniquement de mauvaises décisions en ce moment, et ça lui coûtera probablement gros.

_

- Ran est pas encore sorti ? Demande-je en fixant Kakucho et Sanzu.

Ils me font signe que non.

- C'est n'importe quoi, on pourrait se les faire tous seuls, pourquoi le boss a pris cette décision ?! S'énerve Sanzu.

C'est bien la première fois que je le vois aller à l'encontre de ce que dit Mikey.

Sad face Ran X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant