23

25 4 0
                                    

- Êtes-vous sûr que tout vas bien ? S'inquiète Kakucho.

- Monsieur je vous assure qu'elles vont bien. Ce n'est pas anormal pour une femme enceinte de six mois d'avoir des douleurs.Souffle le médecin assis devant le lit. Toutefois, il serait prudent que vous reveniez si cela se reproduit à l'avenir.

- Temps mieux, je n'ai pas envie que Lori m'arrache la tête...

Je pouffe légèrement en posant ma main droite sur mon ventre gonflé. Le médecin quitte la pièce nous laissant tous les deux dans la chambre d'hôpital.

- Merci de m'avoir emmenée... Je baisse la tête ne voulant pas croiser son regard.

- Tu aurais du nous dire que la douleur avait persisté. Dit-il en soupirant.

- Je ne voulais pas vous embêter...

- Merde Amaya ! Il hausse la voix me faisant sursauter. Tu peux pas nous demander de garder cette situation secrète si quand il y a un problème tu garde le silence ! Tu te rends compte qu'on risque gros Lori et moi ? Il se retourne, me faisant dos. Bon...l'important c'est que vous allez toutes les deux bien.

_

                       
- Tu vas bien ?! M'attrape Sayana par les épaules. Et la petite ? Dis-moi que ma nièce va bien. Elle panique.

- Elle va bien. Je lui réponds en posant ma main sur la sienne.

- Et toi ? Aya, tu ne voudrais pas...comment dire, essayer de trouver quelqu'un ?

- De quoi tu parles ? Je demande confuse.

- De trouver un homme, qui t'aimerait et qui prendrait soin de vous deux... Tu n'es pas heureuse, même si tu essayes de nous prouver le contraire. Elle dit alors que je me recule pour m'assoir sur mon lit.

- Je n'en n'ai pas envie, de toute façon qui aimerait sortir avec une femme seule qui a un enfant ? Je m'énerve légèrement, de honte probablement.

- Tu ne penses pas qu'il faudrait prévenir R-

- Je vous interdis de lui dire quoique se soit. Je lève les yeux vers elle. Il est marié, et je ne suis rien pour lui. Il en sera probablement de même pour ma fille.

- Tu ne sais pas tout Amaya... Elle peine à m'expliquer.

- Savoir quoi ? Que j'étais juste un plan baise ? Que c'était juste pour s'amuser et passer du bon temps avec une fille plus jeune que lui qu'il pourrait aisément jeter par la suite lorsqu'il n'en n'aurait plus besoin ? Je m'énerve. Oui ça je le sait !

- Je peux t'assurer que tu ne sais pas tout et que tu te trompes ! Elle s'énerve en retour.

- Alors vas-y, si je ne sais pas tout explique moi !

Elle se retourne face à la porte avant de légèrement tourner sa tête dans ma direction.

- Je ne peux rien te dire, je suis désolée... Puis elle s'en va, me laissant dans l'incompréhension des plus totale.

_

                          [ PDV SAYANA ]

J'aimerais tellement lui avouer la vérité cependant je ne peux pas, et même en cas contraire cela ne serait pas à moi de le lui dire.

- Tu étais chez Lori ? Demande Rindou dans la cuisine avec son frère.

Je ne lui réponds pas, prenant vivement la direction des escaliers pour trouver notre chambre.

Sad face Ran X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant