14

50 6 6
                                    

Nous roulons avec les filles, dans une Mercedes, pour aller faire un peu de shopping, avec l'été qui approche, c'est l'occasion de faire chauffer la carte bancaire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous roulons avec les filles, dans une Mercedes, pour aller faire un peu de shopping, avec l'été qui approche, c'est l'occasion de faire chauffer la carte bancaire.
Nous entrons dans plusieurs petits magasins, nous finissons par acheter des tas de robes, courtes, longues, qui collent au corps.

- C'est pas une chemise à Ran ça ? Demande Sayana. Elle te vas super bien, avec la ceinture et les bottines c'est trop joli !

- Si, je lui en ai piqué une. Je rigole.

- Vous voulez pas aller dans ce magasin ? Demande Lori en nous pointant du doigt un magasin de sous vêtements.

Nous hochons la tête, tout en nous dirigeant joyeusement vers le magasin.

La gérante du magasin nous salue, alors que nous nous engouffrons dans les rayons.
J'arrive enfin à mon rayon préféré : la dentelle.

- C'est sexy ça dis donc, Ran n'a qu'à bien se tenir. Siffle Sayana, me faisant rougir.

- C'est quoi ça ? Je demande, en pointant ses poignets.

- Ah, ça ? C'est Rindou, il adore m'attacher, mais j'avoue que la, il y est allé un peut fort. Pour la peine, c'est moi qui l'attacherait la prochaine f-

- Stop ! Je la coupe. J'ai pas besoin de savoir ça moi !

- Vous faites jamais ça avec Ran ? Demande Lori en rigolant.

Bah non !

-

- On est rentrées ! Cri Sayana dans la maison.

- Merde, ça nous faisait des vacances. Râle Sanzu.

Lori et moi levons les yeux au ciel, tandis que Sayana lui fait un doigt.
Je prends mes sacs en main, montant dans ma chambre.
Je les dépose sur mon lit, alors que je commence à déballer, je sens soudainement des bras puissants entourer ma taille.

- C'est pas une de mes chemises ça ? Demande Ran en m'embrassant l'oreille gauche.

- Elle me vas bien t'as vu ? Je réponds en ricanant.

Il saisit alors le paquet contenant les fameux sous vêtements et en sort un.

- J'en ai de la chance, même si je dois bien avouer que je te préfère sans.

- Je crois que je l'avais déjà remarqué, ça. Je rigole. Je me suis permise d'emprunter ta carte, vu que je n'en n'ai pas.

- Je sais, j'ai reçu une notification sur mon portable.

Je me retourne pour lui faire face, embrassant doucement ses lèvres.
Il descends ses mains au niveau de mes fesses, venant pétrir ses dernières, alors que je sens une bosse au niveau de mon ventre.

- Je t'aime. Je lâche, sans m'en rendre compte, alors que lui reste la, sans bouger en me fixant.

- Ran ? Demande soudainement Kakucho derrière la porte. Gaëlle est arrivée, elle demande où tu es.

C'est qui cette Gaëlle ?

- Il faut que je descende. Il dit simplement me laissant la sans m'adresser aucun regard.

Il ne m'a pas répondu...

-

Lorsque je descends, j'aperçois une femme, très belle, avec un magnifique corps et des cheveux noirs.
Sauf que quelque chose ne va pas, elle est accrochée à Ran.

- C'est qui elle ? Demande-t-elle en me fixant avec mépris.

- Elle s'appelle Amaya. Répond Sanzu.

- Elle ne sait pas répondre ? Elle ne peut pas parler ? Où vous l'avez trouvée ? Se moque t-elle.

Ce qui me blesse le plus, ce n'est pas ses remarques, mais plutôt que Ran ne dise rien.

- C'est la copine de Ran. Intervient Kakucho.

- La copine de Ran ? Elle demande stupéfaite. Depuis quand il a une copine ? Moi quand je lui ai proposé il m'a dit nan. Elle rit

Je me raidit un peut plus, avant de faire demi-tours et de monter en trombe dans ma chambre.
Comment ça, quand elle lui a proposé ? Ça veut dire qu'ils couchaient ensemble ?

-

- Aya... Entre Lori dans ma chambre.

Elle m'appelle souvent Aya quand je ne suis pas bien, c'est sa façon de me montrer son affection, vu qu'elle est plus âgée que moi.
Voyant que je suis en larme, elle s'approche et me prend dans ses bras.

- Qu'est-ce que ça veut dire ? C'est qui elle d'abord...

- Moi non plus je ne l'aime pas cette pouf je te rassure.

- Mais y'a pas que ça...ils devaient sûrement coucher ensemble, au vu de ce qu'elle a dit. Je renifle.

- Ce n'est pas à moi de répondre à cette question, tu devrais en parler avec Ran. Dit-elle doucement en me caressant le dos.

- Tout a l'heure, j'ai dis à Ran que je l'aimais, et il ne m'a jamais répondu...
Du coup j'ai l'impression d'avoir fait tout foiré, mon ex a commencé à me tromper quand je lui ai dit que je l'aimais. Et je ne veux pas refaire la même erreur, car je tiens vraiment à lui... Mais je me rends compte que, je ne le connais pas, je ne connaît rien de lui.

- Éh, tu sais, moi quand j'ai rencontré Kaku, j'ai mis aussi beaucoup de temps à le connaître, il faut dire que les hommes de cette maison ne sont pas très révélateurs sur leurs passés ou bien même sur eux. Mais il y a quelque chose dont je suis sûr, il t'aime aussi.

Après quelques minutes, Lori me force à me relever, et me maquiller, vu que mon maquillage a coulé.
Elle me pousse ensuite en dehors de ma chambre, jusqu'aux escaliers, m'indiquant de descendre. Ils sont tous à la piscine, dehors.

- Vous venez m'aider à préparer l'apéro ? Demande Kakucho en nous souriant.

Tiens, quand j'y pense, je crois bien que c'est la première fois qu'il me sourit.
Nous préparons donc l'apéro, des petites assiettes de légumes avec de la sauce.
Lori s'occupe d'aller mettre les verres à table nous laissant seuls.

- Tu vas bien ? Il demande, me laissant étonnée de cette subite question.

Je hoche la tête en silence, continuant de découper les concombres alors qu'il me regarde.

- Je n'aime pas non plus Gaëlle, c'est une prétentieuse qui va jusqu'à rabaisser toutes les filles pour se sentir bien. Lori et elles se prennent très souvent la tête. Il fait une pause puis reprend. Si je peux me permettre, tu devrais tout mettre au point avec Ran, et je ne dis pas ça parce que c'est un collègue et un ami, mais parce que tu es une belle personne qui ne mérite pas de se laisser bouffer par des filles comme Gaëlle, rentre lui dedans si c'est nécessaire.

Wouah, je ne savais pas qu'il était aussi gentil, Lori a vraiment de la chance.

Sad face Ran X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant