12

47 5 8
                                    

TW : ce chapitre contient des scènes à caractère sexuel

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

TW : ce chapitre contient des scènes à caractère sexuel.

Nous venons d'arriver au restaurant, il est vraiment très chic, rien que l'avant du bâtiment en dit long.

- J'ai réservé au nom de Haitani. Dit Ran.

Un serveur nous indique le chemin de notre table, alors que je fais face à une vue incroyablement magnifique.
Nous sommes sur une terrasse, vu sur un lac, des cerisiers sont implantés dans le bois de la terrasse, ce qui rend l'endroit encore plus magique.

- Cela te plaît ? Demande-t-il en souriant.

- Oui. Dis-je subjuguée. C'est vraiment magnifique, je crois que je n'ai jamais vu un aussi beau restaurant.

- Souhaitez-vous une boisson. Demande un serveur.

- Je prendrais de l'eau pétillante. Je souris.

- Un verre de vin blanc pour moi.

Le serveur prend note, alors qu'il nous dépose les cartes pour commander le plat. Il s'en va alors chercher nos boissons.

- Tu restes à l'eau ? Constate-il était ricanant.

- Chute... je dis en rigolant. Merci, de m'avoir invité Ran, mais tu es sur que ce n'est pas trop cher ? Non parce que y'a que des vieux riches... je dis en chuchotant.

- J'en suis sur, de toute façon, tu le vaux bien.

Olala... il me fait rougir !

Je baisse la tête, rouge, et regarde les plats.
C'est trop cher !

- Tu sais ce que tu vas prendre ? Demande Ran en feuilletant sa carte.

- Hum...je pense que je vais prendre des pommes de terre rôti avec une salade norvégienne à l'avocat et toi ?

- Je vais prendre de l'entrecôte avec des frites. Dit-il en souriant.

Il a un sourire magnifique, c'est dingue.

-

- C'était délicieusement bon. Dis-je en formant des cercles sur mon ventre à l'aide de ma main.

- On reviendra alors. Dit-il en ricanant, m'ouvrant la portière de la voiture.

- Merci monsieur. Je rigole, entrant dans la Porsche.

Il démarre alors la voiture, sortant du parking, roulant dans tout Tokyo, pour ensuite s'insérer sur l'autoroute.
Je sens soudain une main se poser sur ma cuisse, elle est grande, douce et chaude.

- Ran ?

- Oui ?

- On...on est quoi ? Enfin je veux dire, est-ce qu'on sort ensemble ? Nan, laisse tomber, si tu veux pas c'est pas grave hein... dis-je gênée.

- Oui.

Je suis sur le cul, il a dit oui ?
Attends, ça se trouve il a dit oui pour laisser tomber ? Merde mais qu'est-ce que j'ai dis encore comme connerie.

- Oui, on sort ensemble. Affirme t-il, un petit sourire au coin des lèvres. Mais à une seule condition. Je veux que tu arrêtes de te dénigrer, tu es la femme la plus magnifique que j'ai vu de toute ma vie.

-

J'y crois pas, je sors avec Ran...
En plus, ce qu'il m'a dit m'a donné de sérieux papillons au ventre... il m'a dit ça d'une façon tellement sexy...

Je n'avais pas ressenti ça depuis des mois, mais je crois que, j'ai envie, oui j'ai envie de lui.

- Ran ? Je demande en toquant à la porte de sa chambre.

Il me fait signe d'entrer, alors que je me dirige vers son lit. Il sort de sa salle de bain, en caleçon, les cheveux mouillés.
Mon dieu, il veut ma mort ou quoi ?

- Encore merci pour ce soir. Dis-je en m'enfonçant sous les couvertures.

- Pourquoi tu ne fêtais pas ton anniversaire avant ? Demande-t-il en venant m'enlacer.

- Je n'en n'avais pas l'occasion, et puis a quoi bon ? Ils auraient été gâchés. Je rigole.

- Plus maintenant. Dit-il en rapprochant son visage du miens.

Je touche alors sa mâchoire du bout de mes doigts, alors qu'il vient poser ses lèvres sur les miennes. Demandant l'accès à ma langue au bout de quelques minutes.
Je décide alors de le surplomber, venant m'asseoir sur lui. Sentant au même moment une bosse au niveau de mes fesse.
Je commence donc à doucement onduler mon bassin, faisant grossir cette dernière. Je décide de me frotter contre son érection, je suis déjà trempé...

- Amaya, il m'arrête soudainement. Je ne veux pas que tu fasse ça, si tu ne te sens pas prête, d'accord ?

- Je t'assure que, j'en ai envie Ran. Dis-je en venant l'embrasser.

Il passe alors ses mains sur mes fesses, passant deux de ses doigts sur mon intimité. Me faisant gémir doucement.

- Déjà trempée ? Il rigole.

Je décide alors de venir avancer mon bassin, saisissant de ma main son membre, déjà très dur.
Faisant des vas et viens avec ma main, pendant que lui, insère deux doigts en moi.

Au bout de quelques minutes, il saisit ma taille, et me renverse pour se retrouver au dessus de moi.
Reprenant son activité précédente, alors que j'en fais de même.
Il titille alors mon clitoris, alors que je sens soudainement sa langue au niveau de mes lèvres vaginales.
Se qui me fait cambrer contre lui.

Je gémis alors doucement son prénom, alors que je le sens sourire contre moi.

- Pourquoi est-ce que tu t'arrêtes... je me pleins comme un bébé.

- Il est hors de question que je te fasse jouir par de simples préliminaires.

- Alors viens en moi, je t'en supplie.

- Je vais venir ne t'inquiète pas. Dit -il en souriant, s'enfonçant doucement en moi.

Je m'accroche alors à ses épaules, enfonçant mes ongles dans sa peau, sous le plaisir qu'il m'offre.
Faisant des vas et viens réguliers, jusqu'à trouver mon point le plus sensible.
Je mords alors son épaule, pour m'empêcher de gémir trop fort.

- Ne te retiens jamais de gémir quand je te fais l'amour. Murmure t-il sensuellement à mon oreille.

Il donne alors quelques coups de reins plus forts que les autres, me faisant gémir plus intensément alors que je suis sur la fin.
Il titille alors mon clitoris de ses doigts, me procurant plus de plaisir, alors qu'il continue de s'enfoncer en moi. J'atteins l'orgasme quelques temps après, pendant qu'il se déverse en moi dans un grognement.

Nous restons dans cette position quelques temps, nous nous embrassons de nouveau, nous câlinant mutuellement.

Il vient déposer la couverture sur moi, avant de venir m'enlacer par derrière, embrassant délicatement mon oreille puis mon cou.

- Bon anniversaire ma princesse.

Sad face Ran X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant