Voilà à présent neuf mois, que j'ai été sauvée.
J'entame doucement ma rééducation du genou, je peux de nouveau marcher, mais en faisant attention. Les médecins m'ont enfin enlevé le plâtre, à mon grand bonheur.
Mes blessures ont vites guéries, cependant, j'ai appris quelques semaines plus tard en allant a l'hôpital que, ayant subi des dommages internes, notamment au niveau du vagin, qu'il me serait compliqué d'avoir des enfants a l'avenir. Le médecin m'a expliqué tout un tas de choses par rapport à ça, que c'est du au choc, et pleins d'autres choses que je n'ai pas réellement comprises.
Cela m'a mis un coup au moral évidemment, car, même si je ne souhaite pas avoir d'enfants pour l'instant, il n'est pas impossible que je désire en avoir plus tard.Lori et Sayana sont devenues mes grandes amies, nous sommes tout le temps ensemble.
Lori est vraiment sympa, mais est très calme et posée, alors que Sayana et moi, nous nous sommes comme des enfants selon Lori.Concernant Ran, lui et moi, nous ne sommes pas ensemble, pas officiellement du moins.
- Bon anniversaire !! Crient Lori et Sayana en entrant dans ma chambre.
J'ouvre difficilement les yeux, alors que mes deux amies sautent sur mon lit, pour venir me réveiller.
Voyant que ça ne marche pas, Sayana vient retirer ma couverture.- Sayana... je me pleins en m'asseyant sur mon lit.
- Oui ? Elle sourit mine de rien à pleines dents.
- Alors, tu veux faire quoi aujourd'hui ? Demande Lori en souriant.
- Rien pourquoi ?
- Tu plaisante ?! Commence Sayana outrée. C'est ton anniversaire !
- Bah je le fête jamais... je dis en baillant.
- Comment c'est possible ? Tu fais pas de fête d'habitude ? Demande Lori en venant se coucher sur mon lit.
- Nan...
-
- Pourquoi vous criez comme ça, on vous entend depuis le salon. Rigole Kakucho.
Nous descendons en bas, pour nous retrouver face aux garçons, Ran, Rindou et Kakucho.
- C'est l'anniversaire d'Amaya. Répond Lori en venant enlacé Kakucho.
Sayana vient s'asseoir sur les genoux de Rindou, alors que je me dirige dans la cuisine, histoire de prendre mon petit déjeuner.
- Tu m'avais pas dit que c'est ton anniversaire aujourd'hui. Explique Ran en entrant dans la cuisine.
- C'est pas important, et puis... pourquoi tu voulais me préparer quelque chose ? Je demande en souriant, croquant dans ma pomme.
Il se rapproche alors, venant coller son corps au miens.
- Je suis juste curieux. Dit-il en enlevant la pomme de ma bouche, venant caresser avec son pouce mes lèvres.
Cédant à la tentation, je viens déposer mes lèvres sur les siennes, alors qu'il répond doucement à mon baiser.
Il vient alors déposer ses mains sur mes hanches alors que moi, je dépose les miennes sur son torse.
VOUS LISEZ
Sad face Ran X Oc
FanfictionC'est l'histoire d'Amaya Takahashi, une jeune femme de 21 ans. Ayant un petit ami trompeur et narcissique, qui a plusieurs dettes à son nom envers les membres du Bonten. Ne voulant pas régler ses dernières, ils ont donc décidé de prendre en otage sa...