7

52 6 0
                                    

- Tu viens avec nous en boîte, ce soir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Tu viens avec nous en boîte, ce soir. M'annonce Sanzu en me regardant avec mépris.

Il a jamais appris à être poli ?

- Et si j'ai pas envie ?

Il se rapproche de moi et me prends durement la mâchoire et reprend :

- Je ne crois pas t'avoir demandé ton avis.

- Lâche la Sanzu. Dit Mikey en passant par la.

-

- Ran ? Je toque à la porte de ça chambre.

J'attends quelques secondes, puis il m'invite à entrer.

Tiens, avec réflexion, je ne suis jamais entrée dans sa chambre, elle est froide, comme lui.
Mais elle est stylée aussi, avec des tons noirs blanc gris et marron.

- Tu...tu viens avec nous ce soir ? Je demande timidement.

- Comment ça avec nous ? Toi tu ne viens pas. Siffle t-il.

- Bah apparemment si, Sanzu ne m'a pas laissé le choix.

- Je vais le tuer, dit-il en se levant. Tu ne viens pas avec nous et c'est non discutable.

- Pourquoi, c'est une boîte nan ? Pour faire la fête, je suis déjà allée en boîte. Ça fait longtemps que je suis plus mineure je te signale ! Dis-je en boudant.

- Ça fait que quatre ans que tu es majeur je te signale. Et la dernière fois que tu étais en boîte, t'as finis complètement torchée...

- Mais j-

- C'est non discutable, me coupe t-il. J'ai pas envie que tu ailles dans cette boîte, y'aura de la drogue, beaucoup d'alcool et surtout beaucoup de criminels.

Mais moi j'adore l'alcool !

- Bah techniquement, t'es aussi un criminel donc...

- Reste ici, pose toi devant la télé, matte une série, fais ce que tu veux, mais ne viens pas, je m'en voudrais si il t'arrivait quelque chose.

Il s'en voudrait si il m'arrivait quelque chose ?

- Okay...

-

J'ai le seum de ne pas pouvoir venir, mais au moins je vais pouvoir faire ce que je veux, vu que y'aura personne pour me juger.

Je vais mettre ma série à fond dans la baraque !!

Je les entends descendre, chacun à tour de rôle, tout le monde y va, sauf moi. Même Mikey y vas, alors que lui on dirait encore un gosse qui est pas sortie de la puberté.

- Pas trop le seum ? Demande Kakucho.

- Si, je réponds en lançant un regard noir à Ran.

Sad face Ran X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant