⚔️11⚔️

64 4 0
                                    

«Les gens ont été scandalisés de la traîtrise de Matilda, et c'est la panique. Ils ont besoin d'un roi, et ils te réclament maintenant qu'ils connaissent la vérité.
—Sauf qu'ils ne savent pas tout. Je suis un vampire, Deku, moi aussi.
—Ils n'ont pas besoin de le savoir. Ça ne change rien à qui tu es, et tu es quelqu'un de bien.»

Ce compliment lui allait droit au coeur.

«Tu sais que la semaine prochaine c'est la grande foire ?
—Où veux-tu en venir ?
—Beaucoup de gens seront réunis, ce serait l'occasion parfaite pour...
—Me proclamer Roi, c'est ça ?»

Ils sourirent.

«Très bien.»

●°◎°●

Quantités de gens s'étaient rassemblés pour l'événement. Il s'avança fièrement, confiant. On l'acclamait.

Katsuki se souvenait de la première fois où il avait accompagné son père à une des entrevues qu'il aimait avoir directement avec le peuple. Aujourd'hui c'était à son tour d'être à la hauteur de sa nouvelle couronne.

Malheureusement, une certaine personne fulminait à l'écoute de ce discours, haïssant la perspective qu'on l'ait remplacée...

●°◎°●

«Bravo pour le discours, ils étaient captivés !
—Merci ! Mais ce n'était que la partie émergée de l'iceberg, je dois maintenant être digne de toute cette confiance en gérant bien ce pays.
—Et tu pourras compter sur mon entière aide dans ce projet.
—Merci. Vraiment.»

Ils passaient dans l'aile sud, réservée aux appartements royaux et proches conseillers.

Katsuki entrait dans sa chambre, quand il aperçut une note sur son bureau accompagnée de brisures de verre.

C'était sa potion réfrénant ses pulsions.

«Tu ne peux nier ta vraie nature.»

Pas besoin de signature pour qu'il en comprenne le destinataire.

●°◎°●

«Hizashi, je dois te parler. Je suis un vampire. Je te rassure, en temps normal j'arrive à calmer mes pulsions.
—Mais je dois m'inquiéter, non ?
—Oui, car j'ai retrouvé la potion qui me permettait de me contrôler écrasée. Un coup de Matilda. Et j'ai besoin que tu ailles m'en chercher une autre, chez une sorcière...
—Bien sûr que je vais t'aider. Tu dois avoir sacrément confiance en moi pour me demander une chose pareille. Et je ne la trahirai pas.»

●°◎°●

«Katchan, c'est trop dangereux ! Avec toutes ces rumeurs qui circulent, il suffit d'un seul faux pas et...
—Justement, c'est à cause de ces ragots que je dois montrer au peuple que ça ne m'atteint pas.»

Il était si borné qu'il était impossible de le faire changer d'avis, d'autant plus que depuis la perte de la potion il devenait de plus en plus insupportable.

«Mais au moins, apprends à tirer.
—Je sais déjà tirer à l'arc.
—Oui, mais tu ne connais pas la technique pour chasser.»

Voyant qu'il ne répondait pas, Izuku poursuivit.

«Allez, tu dois briller demain ! Attends-moi ici, je reviens.»

Et c'est entouré de deux compagnons qu'il revint.

«Ils ont été dressés par Kaito, ses deux chiens préférés, Mineta et Kyoka !»

Ils jaugèrent Katsuki qui se penchait vers eux d'un air méfiant, puis lui sautèrent d'un coup dessus, le prenant au dépourvu.

«On dirait qu'ils t'aiment bien !
—Ce n'est pas partagé...»

Maintenant, place à l'entraînement !

●°◎°●

«Je déclare la chasse ouverte.»

FARDEAU [Katsudeku fantasy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant