Ayant décidé de s'enfoncer plus profondément dans la forêt cette fois-ci, il considérait que c'était son ultime chance de retrouver le blond : aussi avait-il prévu de ratisser tout le périmètre de fond en comble.
La boule au ventre, il apréhendait. Et s'il tombait sur son cadavre ? Il ne se le pardonnerait jamais. Mais, il était loin de s'imaginer ce qu'il allait voir.
Un cadavre.
Pas celui du cendré, un loup.Jusque là, rien dans si étrange, il aurait très bien pu être tué par un prédateur, comme un loup, mais là, mais alors qu'il continuait son expédition, Izuku trouvait régulièrement d'autres corps d'animaux autour.
Jamais il avait vu chose pareille, alors qu'il vivait dans cette forêt depuis tout petit.
Un carnage.
Suivant peu à peu la piste des cadavres, Izuku finit par tomber sur ce qu'il craignait : le vampire de l'autre fois était là, accroupi, un cerf mort entre les dents.
Il était méconnaissable : ses habits déchirés et maculés de sang ne lui donnaient guère la prestance qu'il avait lorsqu'Izuku l'avait découvert pour la première fois.
Izuku se figea soudain. L'étranger avait relevé les yeux vers lui, puis les baissa à nouveau sur le loup mort, avant de le délaisser, s'approchant doucement d'Izuku.
L'inconnu continuait sa marche, lorsque, soudainement, se découvrant en train de se lécher les babines, il se stoppa net.
Il ancra son regard dans les pupilles émeraudes d'Izuku et il sembla à celui-ci que des yeux carmins du vampire coulaient des larmes ensanglantées. Il lui sembla entendre un murmure de la part du blond mais celui-ci était inaudible.
Puis, les muscles du vampire se contractèrent et il bondit sur Izuku, avant de le plaquer dans la neige humide. Izuku, sous la surprise, n'avait pu se défendre et se trouvait à présent à la merci de son agresseur.
«Non... Je ne veux pas...»
Il l'entendait, à présent. Des plaintes qui semblaient venir du fond de son âme, qui glaçaient le sang d'Izuku tant il y percevait une profonde tristesse.
Mais, comme obéissant à une pulsion qu'il ne pouvait contrôler, le cendré se pencha sur le cou découvert du chasseur, avant d'y planter ses crocs.
Le vert n'avait que peu de temps pour réagir : cherchant à l'aveuglette le poignard attaché à sa cuisse, immobilisé par le blond, il sentait ses forces se vider à mesure que le vampire buvait.
Dans un sursaut d'espoir il trouva enfin le manche du couteau, et sans attendre, le planta dans le flanc du vampire. Celui-ci se tordit de douleur, voulut le repousser d'un coup de pied mais Izuku lui asséna un second coup, qu'il enfonça plus profondément.
La buveur de sang lutta avant d'être emporté dans l'inconscience. Le chasseur s'arrêta. Il était temps qu'il ait des réponses à ses questions.
VOUS LISEZ
FARDEAU [Katsudeku fantasy]
Fiksi Penggemar→Katsudeku dans un univers alternatif de fantasy. →Lorsqu'Izuku Midoriya trouve un jeune homme blessé inconscient, il ne peut s'empêcher de vouloir l'aider. Mais il ne se doute pas de l'ampleur du fardeau porté par ce mystérieux inconnu qui a un goû...