⚔️13⚔️

60 3 0
                                    

«Alors, Katsuki, tu as réfléchi à ma proposition ?»

Mais le blond, sans s'évertuer en discours, fonça sur la brune.

«Ainsi la soif te domine ? Une vraie bête enragée ! Ça me plait !»

●°◎°●

«S'il vous plait. Je ne peux compter que sur vous.
—J'avoue que c'est une demande assez particulière... Mais je vois crois. Et je l'ai vu. C'est un type bien, votre Roi.
—Merci infiniment, duc Kirishima. Nous devons partir sans attendre.»

●°◎°●

Arrivés sur les lieux, Izuku ne put réprimer un sursaut de peur. Katsuki était immobilisé par Mathilda, qui lui chuchotait des paroles inaudibles à l'oreille.

Pendant ce temps-là, la foule se massait autour de la scène, bien qu'à bonne distance.

«Katchan !»

Aucune réaction. Il ne releva même pas la tête vers lui.

«Katchan ! »

Le vert voyait à présent le filet de bave dégouliner au coin des lèvres du blond.
Il voyait ses yeux. Plus une seule once de rouge dans ses pupilles, rien que du blanc...
Non, pas ça...

«Il faut bien t'initier aux plaisirs du sang, jeune vampire !»

Et elle le relâcha.

Pris de folie, l'explosif courut vers un soldat du duc qui donna l'assaut.

Izuku devait empêcher cela. Le duc Kirishima était leur seul espoir, ils ne pouvaient pas en être privés.

Mais comment stabiliser Katsuki ?
Il l'écoutera.

Sans prendre le temps de chercher de meilleure solution, Izuku prit sa dague et effleura la peau nue de son cou. L'endroit préféré des vampires.

«Kirishima, occupez-vous d'elle !»

À peine eut-il prononcé ces quelques mots que Katsuki se ruait sur lui, le faisant tomber à la renverse, et lâcher sa dague, qui lui était maintenant hors de portée. Et avec la prise ferme de Katchan sur ses membres... il ne pouvait plus bouger.

Nous voilà comme ce jour d'hiver, pensa-t-il...

Il sentit les crocs de son ami s'enfoncer dans sa chair, lui procurant une douleur atroce.

À ce détail près.

Mais Izuku avait confiance. Le blond lui répondrait.

«Katchan ! Katchan !»

Il sentait ses forces se vider peu à peu.

«Katchan ! C'est moi, Deku !»

Malheureusement, ce vampire semblait n'avoir plus rien du Katsuki qu'il avait connu.

«Katchan !»

Soudain, il entendit des cris, puis Katsuki n'était plus là. Il se releva.
Katsuki buvait la potion. Il avait dû être attiré par son odeur, sacrément addictif, ce truc-là...

Enfin... ils étaient enfin là.

«Hizashi et...
—Ochaco Uraraka.»

La sorcière de l'autre fois.

Alors qu'il s'apprêtait à répondre une autre voix le devança.

«Merci beaucoup.»

C'était Katchan. Il était de retour. Néanmoins, quand celui-ci aperçut le combat qui se livrait à côté une expression de panique s'imprima sur son visage.

«Deku. Il faut les arrêter...
—Mais qu'est-ce que tu dis ?
—Tu ne comprends pas, Deku, elle porte l'enfant de Kaito ! Arrêtez immédiatement !»

FARDEAU [Katsudeku fantasy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant