⚔️15⚔️

80 3 0
                                    

«Katchan ?»

Il ne s'était pas encore remis des morts successives de son frère puis de son potentiel neveu, ce qui était évidemment compréhensible.

Non, ce dont Izuku avait peur, c'est que jamais il ne s'en remette.

«Tu sais, tous les soldats présents ont oublié les événements de ce jour-là. A l'exception d'Eijiro Kirishima, comme tu le souhaitais. Ochaco est vraiment une sorcière incroyable. Tu peux sortir sans crainte.»

Pas de réponse.

«Ça te ferait du bien. On peut y aller ensemble...
—Je n'ai même pas pu protéger son fils ! Et puis, j'aurais pu te tuer, quel inconscient tu as fait !»

C'était la même chose tous les jours, et ce depuis des semaines. Depuis ce moment.

«Je savais que tu n'aurais pu aller jusqu'au bout.
—C'est seulement grâce à Ochaco et Hizashi si tu es encore vivant... Tu ferais un bien meilleur Roi que moi, Deku. Tu devrais y penser.»

Et puis quoi encore ?

●°◎°●

La tristesse de Katsuki rongeait Izuku.
Il le poussait à se reconstruire, mais en était-il vraiment capable ?

Entendant un bruit sourd, Izuku se leva en sursaut, avant de voir Katsuki, étalé en bas du château, ensanglanté. Il descendit les escaliers quatre à quatre en courant.

«Katchan...?»

Le preuve que non.

Il ne pouvait pas laisser son âme soeur se faire autant de mal.

«Saletée d'immortalité !
—Katchan ?
—Laisse-moi, Deku !
—Je peux pas, pas après...
—Je fais ce que je veux !
—Et tu t'en fous de notre amour ? Ça vaut rien à tes yeux ?»

Le vert savait qu'il n'aurait pas du dire cela. C'était profondément égoïste.

«Tu sais bien que ce n'est pas ça.»

Et ils s'embrassèrent longtemps.

«Katchan. Si c'est vraiment ton choix, je le respecte. Je demanderai à Ochaco de te préparer quelque chose qui te fera vite partir.
—Merci.»

●°◎°●

«Au revoir, Katchan.»

Le vert serra la main du blond tendrement, tandis qu'Ochaco tournait le verrou laissant couler la perfusion reliée au bras de Katsuki.

«Au revoir, Deku.»

Et il s'endormit paisiblement.

«Ochaco, tu as mis quoi exactement ?
—Un somnifère, rien de bien méchant ! Bien, apporte moi ma trousse de sortilège !»

Et après avoir regardé Ochaco incanter et se concentrer durant de longues minutes, le plus petit décida de rester au chevet de son bien-aimé qui dormait toujours.

Il serait là à son réveil.

●°◎°●

«Deku ?»

Le voilà qui se réveillait. Des pages s'étaient certes effacées de sa mémoire, mais ils n'auraient qu'à les réécrire tous les deux.

«Bonjour, Katchan ! Allez, dépêche-toi avant que Todoroki vienne jusqu'ici nous chercher !
—Putain de Double-Face, et pire encore l'autre pauvre nabot ! Je suis sûr qu'ils passent même derrière nous tellement ils sont maniaques !»

Katsuki lui souria. Et son sourire valait bien tous les mensonges du monde.

FIN

Coucou ! J'espère que l'histoire vous a plu, si oui sachez que j'ai écrit d'autres histoires Katsudeku que je vous invite à aller lire.
Je vous souhaite une très bonne journée !

Aurore_Australe

FARDEAU [Katsudeku fantasy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant