«Katchan ! Katchan !
—Tu t'es perdu ?»Il croyait s'évanouir. Heureusement, ce n'était pas Matilda, mais Todoroki.
Après tout, Matilda avait tout de même des devoirs en tant que Régente à remplir depuis que son époux était mort. Au moins cela leur laissait le champ libre pour vagabonder dans le château à leur guise.
Mais elle les sous-estimait.
Non. Elle voulait les surveiller. Surveiller Katsuki, en fait. Comme s'il allait accepter sa demande !Et le prince n'était pas dans son état normal, bouleversé, bien sûr, mais il n'y avait pas que ça...
Le vert reprit son chemin, cherchant Katsuki, qu'il trouva dans le jardin.
«Katchan...
—Tu sais Deku, être ici me rend nostalgique. N'est-il pas magnifique ?»Le jeune homme, décontenancé, reprit.
«Katchan, j'ai inspecté la chambre et tu avais raison. Il y avait... des cadavres.
—Kaito adorait venir ici, cultiver les fleurs. C'est lui qui a fait pousser la plupart des plantes ici.
—Katchan tu m'écoutes ? Nous devons agir au plus vite.
—J'ai entendu. Mais que peut-on y faire au juste ? Dénoncer la reine... personne ne nous croira.
—Pas si nous avons des témoins...»●°◎°●
«Je vous suis encore reconnaissant pour votre aide, Monsieur All Might. Votre renommée s'étend à tout le royaume, tout le monde vous voit comme un héros, c'est un honneur.
—La cavalerie arrive toujours là où justice doit être faite, mon garçon ! Par contre, êtes-vous sûr, pour les odeurs ?
—Oui, ça nous évitera d'être repérés.»Izuku gloussa doucement. Ce héros était décidément inspirant. Ils épiaient depuis l'extérieur par la fenêtre donnant sur l'escalier sur lequel débouchait la chambre.
Ils aperçurent un jeune homme gravir les marches. Il toqua à la porte, et une voix féminine qu'Izuku reconnut lui intima d'entrer. Il fallait attendre, prendre sur le fait. Sans quoi cela n'aurait aucune valeur.
La vie de l'homme était entre leurs mains.
All Might partit parler à ses hommes, puis ils entrèrent rapidement dans le château pour se tenir prêts à entrer, proches de la porte, en toute discrétion.
Soudain, un cri. C'était le moment.
●°◎°●
Ils firent irruption dans la chambre, stoppant Matilda en plein ébat sexuel qui avait visiblement dérivé en buvage de sang...
La vampire s'arrêta, nous jaugea.
Puis elle voulut bondir mais la victime planta un poignard sorti de sa poche dans son tendon.Matilda hurla de douleur, puis poussa sur sa jambe valide pour s'extirper du lit, et sauter en traversant la fenêtre.
Nous ne sommes pas arrivés à la rattraper.
Celui qui avait joué la victime fut secouru à temps, et Izuku se dit que c'était lui le véritable héros aujourd'hui.
Certes, il n'avaient pas réussi à arrêter Matilda, mais maintenant ils pourraient la renverser du moins vis-à-vis de l'opinion publique. C'était une victoire.
VOUS LISEZ
FARDEAU [Katsudeku fantasy]
Fanfic→Katsudeku dans un univers alternatif de fantasy. →Lorsqu'Izuku Midoriya trouve un jeune homme blessé inconscient, il ne peut s'empêcher de vouloir l'aider. Mais il ne se doute pas de l'ampleur du fardeau porté par ce mystérieux inconnu qui a un goû...