⚔️1⚔️

180 9 3
                                    

C'était par un froid d'hiver qu'un événement inattendu allait changer la vie d'Izuku Midoriya.

Ce jour-là, occupé à couper du bois près de sa cabane, le jeune homme n'avait pas entendu les sabots claquer sur le sol gelé, concentré dans sa tâche, jusqu'à ce qu'un magnifique étalon se dresse à ses côtés.

Et alors qu'il se tourna vers lui, le chasseur ne put cacher son étonnement : la monture portait un jeune homme blessé dont le sang perlait légèrement sur sa chemise de bonne fortune.

Izuku porta le blessé jusqu'à son lit, non sans rassurer le cheval nerveux. Puis il l'examina plus attentivement. L'entaille, située à l'abdomen, devait provenir d'une arme tranchante.

Mais le plus impressionnant était que vu sa profondeur et sa localisation son porteur puisse être encore en vie, sa poitrine se soulevant bien à intervalles réguliers. Il devait être sacrément chanceux, ou bien...

Il ne fallait pas penser à ces choses-là. D'ailleurs, le jeune homme se réveillait enfin.

«Je suis soulagé. Vous vous en êtes bien tiré. Reposez-vous donc ici, ne vous inquiétez pas ça ne...»

L'étranger lui coupa la parole.

«Je ne peux pas rester ici.»

Il haletait, et semblait avoir du mal à contrôler sa respiration. Il se leva.

«Ce n'est pas prudent, ça va rouvrir...»

Mais il ne l'écoutait pas, et traça jusqu'à la sortie de la maisonnette, non sans mal. Izuku le rattrapa, et aggripa son poignet. L'inconnu se retourna et il sembla à Izuku qu'il le lorgnait.

«Vous ne devriez pas me suivre.»

Et il partit.

●°◎°●

Mais Izuku n'allait pas en rester là. De par sa nature empathique il ne pouvait se résoudre à laisser un homme si blessé dans une forêt hostile, et en ce froid de canard... Non, il n'y survivrait pas, c'était de la folie pure.

Il devait l'aider.

Enfilant ses bottes compensées à crampons il s'engouffra dans le bois.
Cependant, il ne trouva personne, et dû déclarer forfait lorsque la nuit tomba.

Il retenta le lendemain, puis le sulendemain, où il fit une découverte...

FARDEAU [Katsudeku fantasy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant