«Matilda, tu es prête ?
—J'arrive. Et j'ai un invité tout... particulier.»Là, pas de doute, elle avait grillé sa couverture. Mû par son instinct, Katsuki courut, sortant de la salle de bains pour arriver dans la chambre, mais son frère lui barrait la route. Matilda arriva par derrière. Il était cerné.
«Kaito ?
—Katsuki ? J'y crois pas... Qu'est-ce que tu faisais avec ma femme ?
—Ce n'est pas-...
—Katsuki s'est infiltré pour te voler le trône.»Katsuki exécrait cette femme à un point...
«Ecoute-moi, tu ne vois pas que cette femme te manipule ? C'est une vampire !
—Katsuki, même si tu es mon frère, ce qui est à moitié vrai, je ne pourrai jamais te pardonner ce que tu as fait. Comment veux-tu que je te croie, maintenant ? Tout cela doit cesser. Ils doivent être vengés.»Il dégaina son épée. Le plus surprenant, dans tout ça, c'était que Matilda ne faisait rien, se délectant de voir ces deux frères s'entre-tuer.
En posture offensive, Kaito s'élança. Katsuki esquiva, de même que toutes les attaques qui suivirent, non sans peine néanmoins.
«Arrête ! C'est Matilda, elle a tout manigancé !
—Tu es pathétique. J'aurais dû te tuer moi-même ce jour-là.»Katsuki se retrouvait maintenant acculé contre un mur. Comment lui faire entendre raison ? Katsuki, à court de solutions et à bout de souffle, ne vit pas le poignard dégainé par Kaito qui lui entailla profondément l'abdomen.
«Excellent !»
Les deux garçons se tournèrent vers Matilda.
«Néanmoins, je n'aime pas que l'on touche à mes jouets.»
Et, sans que Katsuki n'ait le temps de comprendre ce qui se passait, le corps de son frère gisait à ses pieds.
«Tu croyais vraiment que je ne me souviendrais pas de ces pupilles d'un rouge sang... C'est l'inconvénient, d'être beau !»
Puis, jetant un regard de dégoût au cadavre.
«Je n'ai plus besoin de lui à présent. J'ai tellement mieux...»
Elle s'avança vers lui.
«Tu le sens, toi aussi ?»
Il se glaça.
«Toi et moi pour l'éternité, tu serais Roi, et...»
Elle se penche pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille, avant de glousser.
«Je te laisse y réfléchir.»
C'est l'air morne qu'Izuku trouva Katsuki, seul.
«Mais, où est-elle ?
—Partie. De toute façon, il faut tout arrêter. On ne peut pas la tuer.»●°◎°●
«J'ai eu vent du massacre de la famille royale. Je sais que c'est difficile pour toi mais ça te ferait peut-être du bien d'en parler. J'aimerais écouter ta version.
—Il n'y a rien à dire. Je les ai tués. Matilda venait de me transformer peu de temps avant, et je n'arrivais pas à me contrôler...»Katsuki pouvait encore sentir la chaleur de son corps contre le sien, alors qu'elle lui buvait le sang, et lui, immobile, il n'avait rien pu faire. Comme toute à l'heure. La même scène se répétait. Et Matilda triomphait toujours.
«Le pire, c'était le regard de Kaito.»
VOUS LISEZ
FARDEAU [Katsudeku fantasy]
Fanfic→Katsudeku dans un univers alternatif de fantasy. →Lorsqu'Izuku Midoriya trouve un jeune homme blessé inconscient, il ne peut s'empêcher de vouloir l'aider. Mais il ne se doute pas de l'ampleur du fardeau porté par ce mystérieux inconnu qui a un goû...