3

1.1K 48 19
                                    

-Jungkook, je te présente M. Beranger et sa fille Amélie.

Il eut un mouvement de tête dans la direction d'Amélie qui osa enfin lever les yeux.

Elle dégluti avec difficulté. Il était terriblement beau, et il avait l'air terriblement en colère.

Elle se racla la gorge avant de le saluer à son tour :

-Enchantée de vous rencontrer.

Un nouveau silence s'installa, plus pesant que jamais. Amélie sentit son estomac faire des nœuds. Qu'avaient-ils à se dire ?

Une fois de plus, le manger Sejin sauva la situation :

-Le but de cette rencontre est que vous puissiez parler et préparer votre mariage. Nous avons un certain nombres de propositions, et nous vous laissons la semaine pour y réfléchir. C'est aussi pour vous le moyen de mieux vous connaitre. Mlle Amélie, je vous donne mon numéro, n'hésitez à me contacter quand vous aurez pris des décisions.

Il posa sa carte de visite sur la table, puis se leva et lança un regard à André qui hocha la tête et se leva à son tour.

-Nous vous laissons en discutez tous les deux.

Puis il se tourna vers sa fille :

-Ne me fait pas honte.

Sejin tapa sur l'épaule de Jungkook en passant devant lui et quitta à son tour la salle.

Une fois seul, Jungkook pris une grande inspiration et souffla un bon coup avant de se tourner vers la blonde.

-Heu...Amélie c'est ça ?

Elle eut un sourire devant son accent qui écorcha un peu son prénom.

-Oui.

-Je...je suis désolé pour ce que BIGHIT t'as imposé...je...je n'avais pas prévu de me marier...encore moins dans ces circonstances...donc je ne

-C'est moi qui suis désolée. Mon père n'a aucune considération pour les gens tant qu'ils lui rapportent de l'argent. Je suis désolée de m'imposer comme ça. Tu n'as aucune raison de vouloir de moi, d'être gentil ou même de t'intéresser à ce mariage...je me doute qu'on t'a aussi forcé à être là...

-Je...c'est vrai que je ne veux pas spécialement de ce mariage, mais vu qu'on n'a pas le choix, je...que dirais-tu d'essayer de nous entendre ? Je...je me vois mal mener une double vie...je n'ai pas de temps à perdre dans un faux mariage. Ma carrière est trop importante pour que je prenne le risque de l'entacher avec des scandales. On...on pourrait essayer d'apprendre à se connaitre et faire de notre mieux pour être heureux non ?

Amélie ouvrit grand les yeux. Elle n'avait pas imaginé que Jungkook pouvait être aussi...parfait. Il...il avait parfaitement résumé ce qu'elle espérait.

-Tu...oui...tu as raison. Je...je ne veux surtout pas être un frein pour toi...je ...j'aime trop ce que vous faites avec le groupe pour ça. N'hésite pas à me dire ce que tu attends de moi, je ferais mon possible.

Ils passèrent les deux heures suivantes à se poser des questions sur leur amis, leur famille, leur travail. Ils regardèrent à peine les dossier de proposition de cérémonie ou de lune de miel. C'était trop tôt.

Pourtant le temps allez les rattraper.

Ils ne purent se voir les deux semaines qui suivirent, l'emploi du temps de Jungkook était trop serré pour cela. Amélie choisie donc seule les couleurs, la salle, la destination du voyage et sa robe de mariée. Jungkook avait simplement confirmé ses propositions par message.

Elle n'avait bien sûr aucun contrôle sur la liste des invités, mais elle invita quelques amis français susceptibles de venir.

Amélie pensait revoir Jungkook avant leur mariage, mais ce ne fut pas possible, exception faite de la répétitions de la cérémonie. Et il était si pressé, qu'ils échangèrent à peine quelques politesses. Ils avaient fait le choix d'une cérémonie en anglais avec les échange de vœux respectif dans leur langue maternelle.

Jungkook avait approuvé son idée par message

« C'est une bonne idée, surtout dans notre cas. Il faut être sûr de ce à quoi on va s'engager. N'hésite pas à modifier tes vœux pour qu'ils te correspondent, qu'ils soient sincères. Je préfère ça. Si ça te va, je ferais de même. »

Evidemment, elle avait acquiescé.

Jungkook avait refusé de dire leurs vœux durant la répétition. Elle n'avait donc aucune idée de ce qu'il allait lui promettre. Lui, ne semblait pas inquiet vis-à-vis de ce qu'elle allait déclarer.

BIGHIT avait réussi le miracle de garder le mariage secret, Amélie n'avait donc pas eu de problème de menace de mort des fans ou pour sortir dans la rue sans garde du corps.

La grande annonce aurait lieux le jour même, par quelque journaux privilégier qui étaient invités à la cérémonie.

La veille du mariage, les trois meilleurs amis d'Amélie arrivèrent à Séoul. Matthieu et Chloé étaient mariés depuis 1 ans, et avaient réservé un hôtel, mais Marie dormait chez elle.

Elles passèrent donc une bonne partie de la nuit à discuter.

-Au final ça aurait pu être pire.

-C'est-à-dire ?

-Ben, certes tu es loin de tout et tu n'as pas choisi ton mari, mais tu m'as toujours dit que tu aurais un mariage arrangé, alors ça aurait pu être pire que Jeon Jungkook ?

-Je...oui...mais franchement, je ne sais pas à quoi m'attendre. Je ne sais pas quel genre de vie nous allons mener...il...il sera un peu mon seul allié, mais je ne le connais pas et en plus, il ne sera pas là pendant 18 mois à cause de son service militaire...

Elle eut une grimace qui fit rire Amélie.

-Mais vous avez un peu discuter de votre vie de couple ? Genre...le sexe ?

Amélie senti le rouge lui monter aux joues. Elle y avait pensé oui, mais toute seule.

-Je ne sais pas trop. Il a dit vouloir que nous nous entendions...mais ça ne veut pas dire qu'il a envie de ça... On va partir en lune de miel dès demain soir, donc j'imagine que je verrais à ce moment-là...

-Tu parles toujours de lui, mais qu'est-ce que tu veux toi ?

Amélie pris le temps de réfléchir. Son objectif avait été de peser le moins possible sur Jungkook...elle avait trop honte de s'imposer comme ça. Mais que voulait-elle ?

-Je...c'est sûr qu'il est très attirant...qu'en plus j'ai déjà eu des fantasmes en tant que fan...oui, j'aimerais être vraiment sa femme, quelqu'un qu'il puisse aimer et en qui avoir confiance, mais s'il ne me le demande pas, je ne lui imposerais pas.

-T'inquiète pas, il va te le demander.

-Comment tu peux en être sure ?

-C'est évident non ? Tu es jolie et bien roulée en plus d'être gentille. Et les hommes aiment jouir de ce qui leur appartient. Or si tu devins sa femme, il voudra te posséder. Ne me demande pas comment je le sais, mais c'est une information sure.  

Mariage arrangé (Jungkook, BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant