25

744 38 15
                                    

Bon, on arrive au bout de l'histoire, c'est l'avant dernière chapitre. Le rythme est un peu plus rapide que d'habitude, mais j'espère que ça vous plaira quand même.

Bonne lecture !

____

Jungkook avait finit par revenir de son service militaire. Il avait repris sa carrière et la vie conjugale.

Ça n'avait pas été évident de trouver un équilibre de vie à deux.

Amélie s'était habituée à vivre seule et Jungkook devait se réhabituer à la vie civile, aux fans, à la célébrité.

Bam était venu animer leur vie et il semblait adorer Amélie, ce qui était une grande joie pour la blonde qui le trouvait adorable malgré « son air coinsé ».

Un jour, Jungkook invita ses parents à venir diner chez eux. Ils essayaient de les voir au moins une fois par mois ou tous les deux mois, chose qui n'était pas aisée du fait de l'agenda surbooké de l'idole.

Une fois de plus, Amélie avait mis les petits plats dans les grands et leur avait préparé un festin de roi, alliant parfaitement cuisine française et plats coréens.

Amélie grimaça en s'asseyant. Elle était courbaturée et le doliprane de ce matin commençait à perdre son effet.

-Un problème chéri ?

Jungkook lui posa la question avec la tête la plus innocente du monde, bernant ses parents.

Mais pas sa femme. Elle vit le regard moqueur qu'il posait sur elle.

-Non. Je vais bien.

De retour derrière le bar pour remplir le pichet d'eau, Amélie fixait l'homme de sa vie, adossé contre le dossier de sa chaise, une main sur sa nuque et l'autre sur sa cuisse. Il était diablement beau.

Le diable posa son regard sur elle et lui fit un clin d'œil.

Il l'épuisait. Autant émotionnellement que physiquement.

Être mariée à une idole mondialement connue et adulée s'était révélé être difficile. Une partie de Jungkook ne lui appartiendrait jamais.

Alors pour se faire pardonner, le chanteur la couvrait d'attentions dès qu'il passait la porte de la maison. Ici, il était son mari, et le devoir d'un mari était de combler sa femme.

Et dieu seul savait à quel point il excellait à la satisfaire.

Mais ça en devenait maladif pour le chanteur. C'était comme si, à la moindre faiblesse, Amélie allait le quitter. Et le seul moyen qu'il voyait pour l'instant pour la garder auprès de lui, c'était de la rendre dingue. De la pousser à vouloir de lui à chaque seconde, de se faire perpétuellement désirer.

En revenant s'assoir, Amélie ne pu retenir une énième grimace.

-Un problème ma fille ?

Elle sourit à sa belle-mère.

-Non...j'ai un peu abusé sur le sport récemment...

-Il faut faire attention...peut être que tu devrais prendre un coach pour te guider ?

-Oh...

Jungkook venait juste de poser sa main sur sa cuisse pour attirer son attention.

-C'est une bonne idée...quelqu'un pour te guider, te donner un rythme.

Il agita ses sourcils dans un mouvement subjectif tout en remontant sa main le long de sa cuisse.

Non mais comment osait-il ? Devant ses propres parents ?

Amélie posa sa main sur celle de son époux pour l'immobiliser...Comme si elle était capable de l'arrêter .

Durant tout le reste du repas, il ne cessa de la taquiner. Autant par ses paroles que physiquement, si bien que, lorsque le vieux couple fut parti, elle se retourna avec colère contre son époux.

Jungkook retira ce qu'il avait pensé plus tôt. La colère allait divinement bien à son épouse. Peut-être était-ce parce qu'elle était doublée d'un désir difficilement contenue, mais il brulait d'envie d'y gouter.

-Jungkook, tu ne peux pas faire ça.

-Quoi ?

-Arrête de prendre ton air innocent ! Tu ne peux pas me toucher comme ça partout et tout le temps ! La dernière fois au resto et au cinéma c'était pareil !

-Si je me souviens bien, tu avais pris ton pied au cinéma alors je

-Là n'est pas la question !

Amélie vit son mari froncer les sourcils, signe qu'il était un peu perdu.

-Je...je prendrais toujours mon pied avec toi ok ? Peu importe le lieux. Je t'aime. J'aime la façon dont tu me touches, j'aime...bordel tu ne me fait perdre la tête.

Elle se passa rapidement les main dans les cheveux. Alors Jungkook comprit. Il était allé trop loin.

-Je...je suis désolé. Je...c'est juste que...tu me donnes tellement. Et tu es tellement belle. J'ai tout le temps envie de toi et je sais que tu aimes...et bien le sexe alors je veux te combler entièrement. Au moins de ce côté-là.

La dernière phrase avait été soufflée, comme honteuse, attendrissant le cœur d'Amélie.

-Je le suis.

-Quoi ?

Le brun avait relevé les yeux pleins d'espoir.

-Je suis parfaitement heureuse et comblée avec toi. Oui la vie n'est pas toujours simple, mais aucune vie ne l'est. J'ai la chance d'avoir un mari incroyable qui m'aime et me soutient, alors ne te sens pas coupable. Mon bonheur vient en grande partie de toi.

Jungkook sentit son cœur se relâcher. Il ne pensait pas que cette question lui pesait autant, mais il se sentait maintenant entièrement libéré. Il avait eut si peur de ne pas être assez pour elle. Qu'elle se lasse de ses absences, que sa popularité lui pèse.

Mais comme toujours, Amélie semblait parfaitement lui convenir, s'adapter à sa vie, la remplir du plus beau.

-Seulement en partie ?

Il lui fit un petit sourire moqueur. Il fallait détendre l'atmosphère.

-Heu oui. Tu sais. Ji Chang Wook vient de sortir une nouvelle série alors...je vais devoir te laisser.

Elle lui planta un baiser rapide sur les lèvres et parti s'installer dans le canapé.

Jungkook resta sidéré un instant. Il avait joué avec Amelie pendant tout le repas et était maintenant très excité, il s'attendait à plus. Franchement Ji Chang Wook ?! Était-il si beau que ça pour la détourner de lui ?

Alors il resta la un instant à la contempler. Quand Amélie regardait une série ou lisait un livre, on pouvait voir et entendre toute ses expressions. C'était presque un film en soit.

Alors Jungkook se dit qu'après tout, il était lui aussi heureux de l'avoir dans la vie. Il se sentait entier. Il ne manquait que...

-Tu ne voudrais pas qu'on fasse un bébé ?

---

désolée d'avoir publié aussi tard un chapitre aussi court, mais j'ai vraiment passer une mauvaise journée, donc ce n'était pas ma priorité

Mariage arrangé (Jungkook, BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant