15

778 41 23
                                    

Mais Amélie refusait toujours d'en parler à Jungkook. Bien sûr, Taehyung comprenait qu'elle angoissait et que leur situation était difficile. Mais il se sentait de plus en plus mal de mentir à son ami.

Jungkook l'appelait souvent pour prendre de ses nouvelles...et de celles de sa femme bien sûr.

-Tu es sûr qu'elle va bien ? Je la trouve distante en ce moment...et puis j'ai vu le virement chez le docteur Park. Elle va bien ?

Mentir, il fallait mentir.

-Oui, elle est débordé entre ses cours et le travail. Je crois qu'elle a pris rendez-vous chez une gynécologue sous les conseils d'une de ses amies du travail.

-Elle t'en a parlé ?

-Quoi ?

-Comment tu sais qu'elle voit une gynécologue alors que moi-même je l'ignore ?

-Oh...je...j'étais là quand elles en ont parlé au téléphone.

Jungkook semblait septique, mais il ne creusa pas plus.

-Ok...ma permission est dans deux jours, j'ai hâte de la revoir. Dommage que toi tu ne puisses pas venir.

-Ouais...désolé, un tournage prévu de longue date...mais je suis sûr que vous allez réussir à vous occuper sans moi.

Jungkook rigola et Taehyung pinça les lèvres.

***

Le jour de la permission finit par arriver. Amélie partie tôt le matin en train pour le rejoindre dans la ville où la base militaire se situait. Ils avaient réservé un hôtel pour les deux jours.

Dans le train, elle repensa à sa dernière conversation avec Taehyung :

-Amélie, il est ton mari. Tu es stressée par la situation et c'est normal. Mais il sera là pour te soutenir.

-Oui, je sais. Demain je lui dis.

-Promis ?

-Promis

Le stress lui tordait le ventre. Elle allait retrouver Jungkook après presque deux mois, et elle devait lui annoncer qu'elle était enceinte.

Elle avait décidé de mettre la robe blanche à fleurs rouges. Il faisait un petit peu froid, mais elle savait que Jungkook adorait cette robe. Elle voulait mettre toutes les chances de son côté pour l'amadouer.

Lorsque Jungkook l'aperçue à la sortie de la caserne, un sentiment de soulagement, et de joie l'envahit.

Il présenta avec fierté sa femme à ses camarades de l'armée qui furent ravis d'enfin rencontrer la « fameuse Mme Jeon » dont leur ami parlait souvent avec vénération et qui l'empêchait de pécho en soirée.

Ils passèrent une super après-midi et soirée. Jungkook lui raconta pleins d'anecdotes sur l'armée. Elle lui parla de ses cours de Coréen et de son travail.

Il sourit gentiment en l'entendant parler dans sa langue natale les quelques phrases qu'elle avait apprises. Il avait hâte de les lui entendre dire dans leur lit.

Il fut un peu rassuré de voir qu'elle semblait bien s'adapter à sa nouvelle vie.

Amélie décida d'attendre le lendemain pour lui avouer la vérité. C'était déjà bien que leur retrouvailles se passent bien. Elle ne voulait pas tout gâcher. Pas déjà, pas maintenant, pas alors qu'ils entraient dans leur chambre d'hôtel. Elle était trop contente de retrouver son mari.

Certes, elle connaissait peut-être mieux Taehyung, mais ce qu'elle partageait avec Jungkook était unique. Il était son époux.

Ils étaient tous les deux heureux et soulagés de voir que leur complicité n'avait pas bougée d'un iota.

Mariage arrangé (Jungkook, BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant