-A plus Tae.
-A plus babe.
Il serra les dents au moment où elle se crispa et que les bras de Jungkook se resserrèrent sur elle.
-Merde...Amélie...pardon...je...chuis con putain !
-C'est bon Tae.
Elle se força à lui sourire et lui tapota le dos.
Taehyung continua de s'auto-engueuler jusqu'à ce que Jungkook pose sa main sur son épaule.
-C'est bon hyung, tu n'as pas fait exprès. Prend soin de toi.
Taehyung salua une dernière fois le couple avant de refermer la porte.
Amélie souffla avant de se tourner vers Jungkook qui posait un regard lourd sur elle. Il avait vu rouge quand Amélie lui avait raconté le « délire du babe », mais l'entendre de ses oreilles, c'était autre chose.
-Il n'a pas fait exprès.
-Je sais.
-Ça n'avait rien de sentimental.
-Je sais.
-Je...je m'en fiche de comment il m'appelle.
-Je sais.
-Je t'aime.
-Je sais.
Il se rapprocha d'elle jusqu'à enfouir son visage contre son cou, respira son odeur sucrée et se confia.
-J'ai passé une soirée très difficile, alors j'ai besoin de sentir que tu m'aimes.
Amélie se mit à masser la nuque de son amoureux tourmenté.
-Tu veux en parler ?
-mmm...
-Jungkook ?
Elle retira la tête de Jungkook de son cou pour le forcer à la regarder
-Oui, mais demain. Là j'ai envie de te faire l'amour et de ne penser qu'à toi.
La blonde fronça les sourcils : elle n'était pas convaincue par le sexe comme meilleur médiateur des problèmes, mais Jungkook avait visiblement besoin de réconfort, alors elle allait lui donner tout ce qu'elle pouvait.
Elle finit par hocher la tête et tirer son mari par le bras pour le guider jusqu'à leur chambre.
Jungkook savait qu'en posant ses lèvres sur la peau sucrée d'Amélie, il ne pourrait plus s'arrêter. Sa peau avait un tel effet sur lui que s'en était limite inquiétant.
Il embrassa ses épaules, sa nuque, décalant sa longue tresse et dégrafant sa robe, attache par attache. Il aimait bien les robes, mais celle-ci était trop longue à dégrafer, elle ne pouvait pas avoir de zip comme toutes les autres ?
La robe de mariée d'Amélie avait aussi des agrafes...mais il n'avait jamais eu l'occasion de les dégrafer. Elle s'était changée seule pour prendre l'avion.
A chaque fois qu'une attaches sautait, il recouvrait la peau dégagée de sa langue, de sa bouche, de tout son amour.
Amélie tremblait sous ses doigts, augmentant son désir d'elle. Il voulait l'entendre gémir et soupirer, il voulait entendre son nom se perdre sur sa bouche encore et encore. Il voulait être tellement entourée d'elle que tout son être soit centré sur elle et que le reste disparaisse.
Quand il put enfin faire tomber la robe au sol, il fut ravi de découvrir qu'elle ne portait qu'une culotte en dentelle verte. Amélie avait un corps magnifique et il remerciait dieu pour cela chaque jour.
-Tu es si belle...
Il fit glisser ses doigts sur son dos avant d'empoigner doucement ses délicieuses fesses et de les malaxer tendrement.
-T'es fesses sont si rondes...
Il se cola à elle et continua l'exploration de son corps.
-Tes seins si lourds...
Elle haleta, il venait de glisser ses longs doigts entre sa peau et la dentelle.
-Tu est si mouillée et si chaude...
S'en était trop pour Amélie. Elle se retourna brusquement et se jeta sur la bouche salace de Jungkook. Elle aimait ses mots tout autant qu'ils la gênaient.
Ils échangèrent un baiser chaud et amoureux, puis, Jungkook fit glisser le dernier vêtement de sa belle. Il la repoussa doucement sur leur lit où elle s'allongea, les jambes juste assez écartées pour qu'il puisse être debout entre elle et avoir la plus belle vue du monde.
Elle se mordilla la lèvre inférieure, consciente de son effet sur son mari.
Un sourire en coin, le noireau déboutonna sa chemise, révélant son torse musclé aux yeux gourmands d'Amélie. Dieu qu'elle aimait le voir nu...il était la plus belle chose de la terre.
Sans lâcher un instant son regard, il fit aussi tomber son pantalon et son caleçon, libérant son sexe déjà bien dressé.
En se penchant sur elle, il se laissant enivrer par son odeur.
-Taehyung m'a dit quelque chose d'intéressant ce soir...
-Tu veux vraiment parler de Taehyung maintenant ?
Elle venait de saisit son pénis et avait commencé à le caresser langoureusement, lui arrachant un grondement.
-Bordel...il m'a dit que tu avais des choses à me dire.
Amélie s'immobilisa. Taehyung n'aurait pas osé ? Si ?
-Des choses à te dire ? Je ne vois pas.
-Oh vraiment ?
Le brun se redressa et se recula pour finir par s'assoir sur ses talons, face à sa femme, pantelante de désir.
-Oui, vient maintenant.
Elle lui tendit les bras, mais il l'esquiva, un sourire enfantin sur les lèvres.
Amélie compris qu'il ne lui cèderait pas, qu'il jouerait jusqu'à ce qu'elle, cède.
-Je vais le tuer...
-Quoi ? je crois que tu t'es trompé de langue...je ne comprends pas.
Jungkook éclata de rire devant l'air furibond de la blonde. La colère ne lui allait pas. Mais il fut bien vite coupé et sonné par la phrase suivante.
-Arrête de rire, embrasse-moi plutôt.
Il la fixa, l'air hébété.
-Quoi ? Tu ne veux plus m'embrasser ?
Ce fut au tour d'Amélie d'afficher un petit sourire victorieux.
-Tout ce que tu veux, tant que tu me le demande.
Il lui donna un long baiser qui leur fis perdre la tête.
-Tout ?
-Mmm mmm
Il hocha la tête et la fixa, attendant sa prochaine demande.
-Je...je voudrais...
Amélie se perdit un instant dans les pupilles sombres de Jungkook, oubliant tout. Ce qu'elle devait dire et ce qu'elle voulait entendre. Rien ne restait que les parfait yeux noirs de Jungkook qui reflétait son âme. Et puis soudain, la vérité éclata
-Je t'aime. Je t'aime tellement que ça me fait peur.
C'était la troisième fois qu'elle le lui disait. Mais le fait de l'entendre dans sa langue natale ajoutait une dimension que Jungkook n'avait pas soupçonné. Il voulait lui rendre se bonheur.
-Moi aussi. Moi aussi je t'aime comme un fou.
Amélie écarquilla grand les yeux et sa bouche s'ouvrit en un « o » parfait. Il le lui avait dit. Jungkook l'aimait.
-Alors fait moi l'amour à en perdre la tête.
VOUS LISEZ
Mariage arrangé (Jungkook, BTS)
FanficCalée contre le corps puissant de son époux, Amélie profitait des dernières minutes qui leur restaient. Face à lui, elle dessinait du bout des doigts ses abdo, remontant jusqu'à son épaule, redescendant sur ses bras tatoués. Jungkook, lui, se lais...