Hey !! J'espère que le début vous plaît. N'hésitez pas à commenter pour partager ce que vous pensez.Bonne lecture
________
Amélie se calla à une machine qui travaillait les bras pour se la couler douce. Elle admirait Jungkook qui travaillait. Elle ne peut s'empêcher de se dire qu'elle aurait pu tomber plus mal.
Voir son mari travailler sur différentes machines lui rappela des flash de la veille. Ses muscles qui se tendent et se détendent, son souffle court, la transpiration qui vient plaquer ses cheveux contre sa peau luisante... Elle secoua la tête pour chasser ses pensées. Même si elle avait très envie de recommencer, elle ne savait pas si son désir était partagé, ni comment l'aborder.
Malheureusement, la salle n'était pas privatisée. Et avec la fraicheur du soir, de plus en plus de personne viennent « profiter » de la salle et de ses machines.
Jungkook s'inquiètait un peu d'être repéré, alors il se dirigea vers Amélie qui soulevait paresseusement des poids.
-Le sport ce n'est pas ton truc non ?
Elle lui offrit une petite grimace.
-La muscu pas vraiment...mais j'aime bien le basket.
-Vraiment ? On pourra faire ça la prochaine fois.
-Yep.
Au moment de quitter la salle, ils croisèrent un groupe de trois filles qui dévisageaient, l'air choqué Jungkook.
-Oh my god...this is Jungkook of BTS.
Ni une ni deux, le dit Jungkook saisit la main de sa femme et l'entraina en courant vers la sortie. Il avait l'habitude de fuir les fans, et même si celles-ci n'étaient pas forcément agressives, il n'avait pas envie que le monde entier sache qu'il était là...avec sa femme.
Il avait bien conscience des messages haineux et des menaces qu'Amélie recevait depuis leur mariage, et il voulait la protéger au maximum de ça, de la cruauté de son monde.
Ils arrivèrent donc essoufflés dans leur suite et Amélie dû prendre quelques minutes pour reprendre son souffle.
Jungkook, lui ne rêvait que d'une chose, c'était de prendre une douche. Il retira donc son débardeur et se dirigea vers la salle de bain, suivit par les yeux envieux d'Amélie.
S'il continuait à se pavaner nu devant elle, elle allait finir par le manger.
Il ressortit de la douche, uniquement vêtu d'un caleçon. Il voulait voir la réaction d'Amélie. Il avait clairement envie de retenter leur expérience de la nuit passée et il savait qu'elle le reluquait quand elle pensait qu'il ne la voyait pas.
Il l'aperçut en premier, sur le balcon, penchée sur son téléphone, sa tresse à moitié défaite, ne portant que les vêtements qu'il lui avait prêtés. Il se pris à penser qu'il aimait bien la voir dans ses vêtements.
Quand enfin elle leva les yeux vers lui, son regard glissa longuement sur son corps, sur ses muscles réveillées par la séance de sport. Elle mourait d'envie d'en suivre le contour avec ses doigts...ou sa bouche.
Son regard était lourd et Jungkook comprit avec joie qu'elle avait autant envie de lui, que lui d'elle.
Elle se leva et le rejoint.
-Je...je devrais aller me laver à mon tour...
-Tu n'as pas beaucoup transpiré j'ai l'impression...on pourrait rentabiliser ta douche un peu plus non ?
Il se planta devant elle, si proche que leur nez se frôlèrent. Pui, il posa sa main sur sa hanche, appréciant ses formes rondes et douces sous ses doigts.
Elle, elle hésita, mais finit par plaquer sa paume sur son pectoral droit et laissa glisser ses doigts le long de ses abdo, jusqu'à l'élastique de son caleçon.
La dernière fois, ils étaient saouls et il faisait nuit. Mais aujourd'hui, ils étaient parfaitement conscients l'un de l'autre et le soleil se reflétait sur leur corps.
Quand il l'embrassa enfin, Amélie crue qu'elle allait défaillir. Elle caressa les tatouages de ses bras, appréciant tout ce qu'elle voyait, tout ce qu'elle touchait. Et elle le touchait toujours plus.
***
Trois jours s'écoulèrent comme ça, activité le matin et baise le reste du temps. Ils se parlaient certes, commençaient à s'apprécier et à devenir complice, mais leur relation était surtout physique.
Le matin du quatrième jour, elle se réveilla affamée. La veille, ils étaient tellement occupés à atteindre le septième ciel, qu'ils n'avaient pas diner.
Amélie n'en revenait pas de la réalité de sa lune de miel. Tout se passait comme si c'était normal, comme s'ils étaient vraiment amoureux...et pourtant, à ce stade, elle savait que ce n'était qu'une attirance physique. Oui elle apprenait à le connaitre, et oui elle aimait ce qu'elle découvrait, mais le Jungkook qu'elle rencontrait ici, était une sorte de parenthèse...comment était-il dans la vraie vie, accablé par les problèmes du monde ? Elle n'aurait su le dire.
Bref, elle entendit l'eau de la douche s'allumer et Jungkook commencer à chanter. C'était si surprenant et intime, qu'elle se pris à sourire et vouloir l'entendre de plus près.
Elle se leva donc et après s'être longuement étirée, elle se dirigea vers la salle de bain. Se faisant, elle passa devant le grand miroir du placard et pris quelques minutes pour détailler son corps nu.
Elle écarquilla les yeux devant la quantité de marques qui parcourait son corps. Elle n'y avait pas prêté beaucoup d'attention jusqu'ici, mais Jungkook aimait la mordiller et lui faire des suçons. Sur sa tailles apparaissaient aussi des traces rouges, sans doute laisser par les grandes mains de son époux. La nuit dernière avait été particulièrement intense, mais jamais elle n'avait pensé en porter les marques.
Jungkook commença à chanter fake love dans la douche, ce qui la ramena à la réalité.
Prenant son courage à deux mains, elle poussa la porte de la salle de bain.
_____
😏😏 que va-t-il se passer ??
VOUS LISEZ
Mariage arrangé (Jungkook, BTS)
FanfictionCalée contre le corps puissant de son époux, Amélie profitait des dernières minutes qui leur restaient. Face à lui, elle dessinait du bout des doigts ses abdo, remontant jusqu'à son épaule, redescendant sur ses bras tatoués. Jungkook, lui, se lais...