Avant-propos

27 1 0
                                    

🌸 Bien le bonjour à toi cher nouveau (et ancien) lecteur des aventures de mes newyorkais 🌸

Maintenant que j'ai réussi à mettre des points finaux sur 2 autres de mes romances, il était temps que je m'atèle à celle-ci.

Je l'avais laissé de côté pendant tellement longtemps que les pages de mon carnet de brouillon étaient encore intactes de mes vieux gribouillis...

Enfin bref, ce n'est pas loin de 7 nouveaux chapitres publiés en exclusivité, d'où les differences de votes entre les premiers chapitres et les derniers.

J'en suis en plein cœur de l'intrigue (chapitre 30) et donc à un peu plus de la moitié de l'histoire au moment où j'écris ces quelques lignes. Mais ne vous inquiétez pas, je promets de vous garder en haleine jusqu'au dernier chapitre car vous n'êtes pas prêt de ce qui va arriver.

En attendant je publie les chapitres aussitôt terminés et corrigés sur Word (je sais que les impatients comme moi préfère ce système). Ainsi, d'ici moins de quinze jours, je devrais avoir terminé le premier jet de cette histoire jusqu'au bout. 🎉🎉

☀️ N'hésitez pas à commenter, liker et m'envoyer des messages si vous pensez avoir deviner le véritable complot qui se trame dans la vie de Kalel. ☀️

Promis je ne mords pas et je suis une fille plutôt douce comme le sont mes personnages ☺️

Je vous laisse avec le résumé à la suite 🤞

🐝 Abeillement vôtre 🐝

🐝🐝🐝

Dans le tumulte du monde de la recherche scientifique, Kalel se confronte à des révélations troublantes et à des mystères qui pourraient changer sa vie à jamais. Les rivalités professionnelles et les intrigues cachées font surgir des dangers imprévisibles, mettant en péril sa quête de vérité. Au milieu de cette tourmente, l'amour entre Kalel et Juliano brille comme un phare d'espoir, mais les secrets qui l'entourent menacent de tout détruire.

Alors que la maladie de sa tante progresse et que son propre état de santé se détériore, Kalel doit prendre des décisions cruciales pour protéger ses proches et élucider les mystères qui l'entourent. Entre cauchemars oppressants et moments d'intimité partagés avec Juliano, il plonge dans un univers où la science et les émotions se mêlent de manière complexe et dangereuse.

"The Love Song" offre une aventure passionnante qui explore les liens entre la passion, la découverte et la loyauté. Laissez-vous envoûter par cette histoire où les enjeux sont élevés, les sentiments profonds et où chaque page révèle de nouveaux rebondissements qui vous tiendront en haleine jusqu'à la dernière ligne.

[Terminée] The Love Song : New York FeverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant