Le roi de France est tombé.
Je suis mariée.
Les dieux sont joueurs avec nous. Nos destins, quels qu'ils soient, semblent se fondre dans l'obscurité et emprunter un chemin de boue couvert de ronces.
On entend que ça sur les réseaux, le roi de France a sombré, malgré toutes ses tentatives. Débat, référendums, discussions avec le peuple par le biais d'internet, rien n'a fonctionné. Henry Guojènne lui a demandé : 《 Voulez-vous le bien de votre peuple ? 》, ceux à quoi Louis aurait répondu qu'il ne désirait que cela. Il a donc laissé sa couronne de son plein grès, si tel en est la volonté du peuple.
Une vidéo circule de lui en train de dire à son concurrent que si il ne voulait que le bien de la France, il ne serait pas là à convoiter le pouvoir et qu'une couronne pèse le poids de rudes années d'éducation, et que jamais le premier venu ne supporterait son poids.La royauté est sur toutes les bouches des internautes, en concurrence à Louis, une vidéo de moi enguirlandant mon époux à peine marié. Les commentaires s'en donnent à pleine joie et m'enfonce déjà comme la pire future reine que l'on ai jamais vu, un véritable plaisir.
Aliénor Denolizzi
Lorsque je me réveille ce matin là, je suis d'abord sentie désorientée. Autour de moi flotte une odeur différente de d'habitude, le matelas n'a pas la même fermeté et mon oreiller est dure. En ouvrant les yeux je vois un torse nu juste sous mes yeux. Ma tête repose contre son épaule et tout mon corps est dans la diagonal. Mon mari est à moitié en dehors du lit tellement je prends de la place. Je passe mes bras autour de son ventre et rapproche le reste de mon corps de lui pour me serrer contre sa peau chaude. Les yeux toujours fermés il se tourne vers moi et me prend dans ses bras. Je ne peux plus rien voir.
- Je ne peux plus bouger, il me serre encore plus fort, je ne peux plus respirer tu prends trop de place.
- Tant qu'un domestique ne vient pas nous réveiller je dors donc je ne peux pas t'entendre, grogne t-il.
Un léger rire s'échappe de mes lèvres. Je referme les yeux et me laisse aller contre lui.
Au bout de ce qui pourrait être une heure ou quelques minutes les volets des appartements princiers sont ouverts et nous deux réveillés difficilement. Soudain je me souviens que la veille nous n'avions pas pris la peine de nous habiller pour dormir. Je me colle encore plus à Enzo et serre la couverture contre moi.
Mon mari, semblant plus à l'aise que moi, prend la parole et ordonne au serviteur d'aller chercher mes propres femmes de chambre et une robe.
Après un bref salut, le jeune homme part sur le champ. Enzo dépose un baiser sur le haut de mon crâne.
- Bonjour, marmonne t-il un sourire dans la voix.
Je me retourne pour lui faire face et le regarder.
- Bonjour.
Il sourit de toutes ses dents.
- Tu es magnifique toute décoiffée.
Je cache mon visage à moitié sous la couette.
- J'ai des cheveux de sorcière le matin.
- Non... disons que... c'est une œuvre d'art.
Un rire sort de ma gorge. Le sien suit rapidement et nous rions tous les deux lorsque mes dames de chambre arrivent.
- Je ferme les yeux, dit-il, vous pouvez l'emmener dans ma salle de bain.
Je lui donne une tape avant de sortir de sous la couette et d'enfiler les sous-vêtements que l'on me tend.
Les femmes me poussent gentiment en direction de la salle de bain qui se révèle être immense. Et heureusement, vu le nombre de jupons de ma robe. Elles me font mettre un corset, des couches et des couches de tulle, des bijoux, des escarpins et des joyaux pour parer mes cheveux. Lorsque je sors mon mari m'attend, prêt à passer cette journée. Un sourire revient sur son visage en me voyant.
VOUS LISEZ
La meilleure amie du roi
Romance2222. La planète mourrant, les populations manifestant et se rebellant, les présidents jamais appréciés, des pays au bord de la ruine. 2322 cela fait un peu plus d'un siècle que les choses ont changé, le monde avait besoin d'un changement, de nouvea...