Je doute. C'est une chose que je fais facilement. Sans même vraiment savoir pourquoi. Mais je doute. Et, là, je doute sur mon histoire. Sur sa fin. Je l'avais prévu il y a un moment déjà, j'en étais heureuse d'ailleurs ; je la trouvais belle et émouvante. Mais, hier, le doute m'a envahi et la remise en question. Je sais que je vais réécrire cette histoire, il y a des chapitres que j'ai écrit en n'étant pas réellement dedans comme on dit. Et j'aimerais réussir à atteindre un résultat abouti, propre, dont je sois fière. Mais le doute m'a envahi, dois-je changer ma fin ?
Une amie m'a fait observer que toutes mes histoires finissent mal. Pourquoi je n'arrive pas à écrire une fin heureuse ? alors même qu'en commençant l'histoire ce n'est pas dans mon intention qu'elle se termine par des morts ? Alors, peut-être que l'histoire d'Aliénor ne termine pas ainsi... peut-être que je me suis égarée, mais... je n'arrive pas à trouver la bonne réponse. Dois-je effacer cette fin et la modifier ? Ou au contraire il en est ainsi et cette fin est la bonne.Je n'en sais rien.
Qu'en pensez-vous ? Vous qui avez découvert et suivi Aliénor au cours des différents chapitres, qu'en pensez-vous ? Vous pouvez laisser un commentaire ici ou me laisser un message en privé si vous n'osez pas vous montrer en public. Vous pouvez être honnête, je veux m'améliorer et améliorer cette histoire avec sa réécriture et vos remarques pourraient m'être utile, même négative, elles sont même les plus utiles. Et si vous n'avez pas d'avis sur l'histoire en générale peut-être en avez-vous un sur la fin. Quelle est la fin d'Aliénor ? Est-elle plus heureuse que celle-ci ?
Je vous remercie, même si vous ne répondez pas à mon questionnement ( puisque je ne sais pas vous pouvez également ne pas savoir ^-^ ), je vous remercie d'avoir lu mon histoire. Je vous en remercie énormément.
VOUS LISEZ
La meilleure amie du roi
Romance2222. La planète mourrant, les populations manifestant et se rebellant, les présidents jamais appréciés, des pays au bord de la ruine. 2322 cela fait un peu plus d'un siècle que les choses ont changé, le monde avait besoin d'un changement, de nouvea...