Chapitre 10: Famille spéciale

52 7 2
                                    

Avant de lire. N'oubliez pas de voter s'il vous plaît et de laisser un commentaire 💗

Sur ce,bonne lecture

______________________

Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire que sont cachés les mots qu'on a jamais su dire

|Kyle|

J'émerge lentement de mon sommeil,le réveil sur la table de chevet montre qu'il est quatre heures du matin. Je sent qu'il y a quelques de chaud qui est attaché à mon bras et autre chose qui repose sur mon torse. Je baisse les yeux et tombe sur une touffe toute noir complètement bouclée. Sa respiration est régulière et profonde,signe qu'elle dort toujours. Malgré le cauchemar qu'elle a fait il y a quelques heures. Je sort lentement de son lit en faisant attention de ne pas la réveiller. Je sort de la chambre et referme lentement la porte derrière moi. Je me dirige vers ma chambre et me dirige directement vers ma salle de bain.

Je vais prendre une douche bien froide pour me réveiller

J'ai dormi comme un bébé.

Je pensais que cela n'arriverai plus jamais. La dernière fois que j'ai dormi aussi longtemps je devais avoir cinq ans.

Une fois ma douche finie je m'habille d'un jean noir et un t-shirt gris. Je met mes chaussures et avant de descendre je fait mon lit et ramasse les vêtements qui étaient par terre. Je descends rapidement. Il n'est que cinq heures du matin mais moi je suis déjà habitué à me lever tôt.

Une heure plus tard Logan entre dans la cuisine et me dit que nous avons une transaction d'armes. C'est samedi aujourd'hui donc Kenayah ne sortira pas,je n'ai pas à m'inquiéter pour sa sécurité. Quelques minutes plus tard nous voilà en route pour la mission. Mais quelques choses cloche

Je n'arrête pas de penser à cette nuit. Et ce qu'il s'est passé dans sa chambre.

Elle était beaucoup trop proche de moi.

J'ai entendu des cris venant de sa chambre mais je n'y ai pas prêter attention parce que je savais qu'elle devait sûrement être avec Logan. Et que son frère allait sûrement la calmer. Mais ses cris ont continué pendant encore cinq bonne minutes. Il était vingt-trois heures et pour moi c'était complètement normal de ne pas dormir. Parce que je dormais à peine deux heures par nuits.

Alors je me suis levé de mon lit et je suis aller dans sa chambre. Elle était entrain de se retourner dans son lit et elle n'arrêtais pas de crier et de se retourner son front était complètement couvert de sueur. Elle paraissait complètement apeuré.

J'ai approché son lit doucement et je me suis assis sur son lit.

Je ne savais pas comment m'y prendre. Mais je me suis approché d'elle.

_Reveille toi...c'est seulement un rêve Kenayah.

Elle continuais à bouger dans tout les sens mais j'avais comme l'impression qu'elle m'entendais parce qu'elle réagissais à ma voix alors j'ai continuer à parler

_C'est seulement un cauchemar calme toi.

Elle émerge doucement tout doucement et s'accroche à moi tellement fort que j'ai l'impression qu'elle a peur de se noyer.

REMIND ME TO FORGETOù les histoires vivent. Découvrez maintenant