Outfit de Kenayah en média.
Faire des compliments à celle qu'on aime et la première façon de faire des caresses.
|Kenayah|
Je me réveille en sursaut,le corps en sueur et le coeur battant comme si je venais de parcourir une très grande distance en courant. J'essaie un tant soit peu de calmer mon coeur et de reprendre mon souffle...
Mais les souvenirs de ce cauchemar reviennent encore et encore sans s'arrêter.
L'eau glacée...
Mon corps souffrant de l'effet de l'eau...
Mon corps subissant les effets de la gravité qui me font couler...
Les souvenirs reviennent et sont de plus en plus violents. La porte de ma chambre s'ouvre sur Kyle qui s'approche de moi lentement.
Manquer plus que lui...
_T'as...t'as fait un cauchemar ? Me demande-t-il hésitant
Je suis choquée de le voir comme ça.
Depuis quand il m'adresse une phrase qui ne contient pas au moins une insulte._Je ne vois pas en quoi ça te concerne. Je lui réponds calmement.
Il semble hésiter et s'avance vers moi,la porte de ma chambre étant assez loin de mon lit,je prend le temps de l'observer. Il est vêtu d'un T-shirt gris...pour ne pas changer,un cargo noir et des baskets blanches simple et je ne peut m'empêcher de le trouver beau et haut combien séduisant. Ses cheveux bouclés lui tombent magnifiquement sur le front,il a un nez droit et des lèvres légèrement rosée.
Il arrive à mon niveau et s'arrête au dessus de moi,il s'assoit à côté de moi et ne parle toujours pas. Il lève sa main droite dans des gestes extrêmement lents et remet l'une de mes boucles derrière l'une de mes oreilles.
Mon corps frémit sous son contact et il esquisse un léger sourire.
L'enfoiré !
Son regard est planté dans le mien,sa main toujours sur moi et à présent il joue avec l'une de mes mèches bouclées.
_K...ky...Kyle? Qu'est-ce que tu fait ? Lui demandais-je.
Depuis quand je bégaie moi?
Il me regarde toujours et ne dit rien...cette position me gêne même si son contact est doux.
Après un moment de silence qui semble être une éternité, il se lève brusquement et se dirige vers la porte à grand pas.
Et au moment de sortir je l'entends chuchoter cette phrase.
_Putain...mais qu'est-ce qui m'as pris ?
Il sort de ma chambre et me laisse là sans réponse.
Oui les mecs sont des enfoirés !
Mais putain... qu'est-ce qu'il vient de se passer ?
VOUS LISEZ
REMIND ME TO FORGET
Fiksi RemajaUn jour quand elle avait 12 ans Kenayah Turner rentre à la maison après avoir fait des courses pour sa mère. Et en arrivant chez elle, elle est horrifiée de voir le corps de sa mère ensanglanté, inerte et sans vie. Et dans cette même soirée elle ap...