Chapitre 25: Un traître ?

23 2 3
                                    

Les yeux trahissent ce que les lèvres retiennent

|Kenayah|

Une semaine, cela faisait une semaine que l'incident c'était produit. Et kyle sortait demain matin de l'hôpital.

Mon père ne voulait pas qu'il passe un jour de plus dans cet hôpital étant donné que les soupçons commençaien tet à se faire sentir de la part des personnels de cet hôpital.

Et tout ça à cause de tout les mafieux que mon père avait posté un peu partout pour la sécurité de Kyle et la mienne.

Je suis rentrée à la maison pour me changer et bien évidemment faire des crêpes. Kyle a envie d'en manger et qui suis-je pour lui refuser ça?

Une fois que j'ai finie de faire mes crêpes,je les mets dans un tupperware et en y repensant je suis sûre qu'ils voudront tous manger des crêpes donc je prend deux autres tupperware pour les autres.Je monte dans ma chambre pour prendre mon sac et ensuite je pourrais partir.

Je suis arrivée à l'hôpital et comme un mécanisme,je me dirige vers la chambre de Kyle.

Après quelques minutes de marche j'arrive enfin devant la chambre 191 et j'entre sans frapper. Au moment où je franchis la porte d'entrée tout les regards se tournent vers moi.

Oui,nous passons particulièrement tout notre temps avec Kyle, pour qu'il ne s'ennuie pas et je ne sais toujours pas comment ça se fait que tout le monde se soit si bien attaché à Kyle alors qu'il est toujours de mauvaise humeur et que son visage est toujours impassible. Mais depuis quelques temps,il sourit et qu'il est beau lorsque ses fossettes bien creuses apparaissent.

_Les crêpes sont arrivés. Crie Clayton comme à son habitude.

J'ai beau leur répété que nous sommes dans un hôpital et pas à la maison où l'on peut faire autant de bruit que l'on veut mais j'ai l'impression de crier dans le désert. Et croyez moi c'est difficile. Et vraiment insupportable.

_Je les ai faites pour Kyle,pas pour vous donc calmez-vous. Leur dis-je en riant légèrement.

_On dirait que maintenant c'est lui ton chouchou et plus nous. Me repond Andréa.

À force d'écouter ce discours tout les jours,j'en deviens presque immunisé.

_Elle n'a pas tort en plus. Retorque Anneth et Abigail au même moment.

Grayson, Logan et Alexia qui sont postés près de la fenêtre ne disent toujours rien et se contentent juste de sourire en me regardant.

Kyle quant à lui me fixe depuis tout à l'heure et j'ai presque l'impression de sentir mes joues chauffé et devenir rouge. Je remercie le ciel de m'avoir donné un teint qui masque les moments où mes joues surchauffent.

J'enlève les trois tupperware,j'en donne un au garçon et un autre au fille.

Je m'assois sur le lit à côté de Kyle et je lui tend aussi son tupperware. Il me regarde toujours avec cette intensité dans son regard. Et je tourne directement les yeux vers les garçons qui se disputent pour les crêpes.

Ça ne cessera donc jamais ?

Même si j'avoue que c'est drôle comme situation.

REMIND ME TO FORGETOù les histoires vivent. Découvrez maintenant