Chapitre 14: Ariana Ross

51 6 4
                                    

Ariana en media

Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort devient la seule option.

|Kyle|

J'émerge lentement de mon sommeil et je sent quelque chose me chatouiller le cou.

Des cheveux ?

Ne me dites pas que j'ai ramené un plan cul à la villa. D'accord ça fait longtemps que j'ai baisé mais ramener un plan cul dès ma première semaine ? Je viens vraiment de perdre toute crédibilité devant les hommes de la villa. Déjà que je dois surveiller une gamine de dix-huit ans qui m'énerve avec son petit répondant mais que j'aime bien mater. Son petit visage est plutôt agréable à regarder. Je n'étais pourtant pas bourré hier soir. Ce n'est pas dans mes habitudes de me bourré la gueule un dimanche soir.Je souffle légèrement et en inspirant,un subtil parfum de vanille et de noix de coco me percute directement.

Princesa?

Ah oui ça me revient maintenant. Je suis venu la rejoindre dans sa chambre hier soir quand elle dormait. Et c'est seulement maintenant que je réalise que mon bras gauche est autour de son corps pour le rapproché de moi.

Nos corps sont beaucoup trop proches.

Mes yeux se posent sur la table de chevet et l'horloge numérique indique qu'il n'est que cinq heures du matin. Elle a encore le temps de dormir encore un peu.

Elle fait des cauchemars

Comment une fille comme elle  peut faire des cauchemars aussi violent.
Décidément il y a plein de choses que personnes ne connais sur toi princesa.

Elle bouge un peu et dégage son petit visage de mon cou. Me laissant le champ libre pour l'observer à ma guise et mes yeux tombe directement sur ses lèvres rosé,elles brillent légèrement.

Elles ont l'air tellement douces.

Elle est mignonne quand elle dort.

Putain... comment je peut avoir ce genre pensée dès le matin. Je passe ma main libre sur mon visage pour m'enlever les images qui défilent dans ma tête. Et je ne peut m'empêcher de continuer mon observation et tombe sur les petites taches de rousseur qu'elle a sur le nez.

On dirait des étoiles.

Elles te donnent envie de les compter et de mémoriser leurs emplacements à chacune. Il faut vraiment que je me la sorte de la tête. Et d'abord qu'est-ce qu'il m'as pris de lui demander de dormir avec moi. Certes je dors bien quand elle est à proximité mais dois-je vraiment me rapprocher d'elle à ce point sachant qu'un jour où l'autre je devrais me débarrasser d'elle?

Près d'une heure plus tard elle bouge légèrement et pousse un petit soupir,elle ouvre les yeux petit à petit et frotte ses yeux à l'aide de ses petites mains.

Est-ce bizzare si la compare à un chaton?

Une fois ses yeux complètement ouvert,ils se posent sur moi,elle écarquille les yeux avant de prendre ses petites mains et de frotter à nouveau ses yeux comme si ce qu'elle voyait n'était qu'un leurre.

REMIND ME TO FORGETOù les histoires vivent. Découvrez maintenant