L'amour peut changer une personne, pour le meilleur ou pour le pire.
|Kyle|
Elle dort depuis maintenant plusieurs heures, elle s'était blottie contre moi et elle s'est endormie directement.
Les autres sont rentrés quelques instants plus tard et quand ils l'ont trouvé endormie, ils ont fait demi-tour pour la laisser se reposer. Elle semblait si paisible, comme si rien ne pourrait lui poser problème.
Ce n'était que le calme avant la tempête, elle était sur la voie de la guérison, bientôt elle se rappellera de tout, même si je ne sais pas quand cela se produira.
Elle se met à bouger dans son sommeil, on dirait qu'elle se bat contre quelques choses de plus fort qu'elle. Elle marmonne des choses inaudible et se débat dans tous les sens.
_Kenayah réveille toi c'est un cauchemar. Dis-je en la secouant légèrement.
Elle ne se réveille pas et continue à se débattre. Dans les secondes qui suivent, des larmes se mettent à couler sur ses joues.
_Ne me fait pas ça! Je t'en supplie laisse moi. Ne me touche plus. Ça fait mal Daniel, ça fait mal !
Daniel?
Daniel son ancien entraîneur ?
Merde!
_Princesa réveille toi, réveille toi! Réveille toi! C'est un cauchemar, pas la réalité.
Ma vie est un cauchemar continu depuis six ans.
Elle souffre.
Elle souffre encore plus que je ne le pensais.
Elle se réveille dans les secondes qui suivent et se blotti contre moi, elle me sert fort et je sens mon T-shirt se mouiller.
Elle sanglote bruyamment et continue à pleurer. Je passe mes bras autour de son corps et je la sers fort aussi.
Après plusieurs minutes qui semblent durée des heures, elle se calme enfin mais ne retire pas ses bras.
_Ça va mieux ? Lui demandais-je calmement.
Elle ne répond pas tout de suite et après quelques secondes, elle me répond d'une petite voix:
_Oui ça va mais je meurs de faim.
Elle n'a presque rien manger c'est normal qu'elle aie faim, quand les autres sont venus la chercher pour qu'elle mange, elle dormait déjà.
_Qu'est-ce que tu veux manger? Lui demandais-je calmement.
Elle leva enfin la tête et même si la chambre étaient seulement illuminé par la faible lumière d'une veilleuse, je pouvais voir que ses yeux étaient tout rouge et bouffis.
Ça me mettait hors de moi, cette personne qui lui avait fait mal était quelqu'un qu'elle chérissait. Elle se sentait seule et cela même si elle était constamment entourée.
VOUS LISEZ
REMIND ME TO FORGET
JugendliteraturUn jour quand elle avait 12 ans Kenayah Turner rentre à la maison après avoir fait des courses pour sa mère. Et en arrivant chez elle, elle est horrifiée de voir le corps de sa mère ensanglanté, inerte et sans vie. Et dans cette même soirée elle ap...