Chapitre 37: Âmes jumelles

31 0 1
                                    

Il faut toujours viser la lune car en cas d'échec on tombe dans les étoiles.

|Kenayah|

Je me lève plusieurs heures plus tard dans une chambre qui m'est totalement inconnue. La place à côté de la mienne est froide. Kyle s'est levé depuis longtemps et n'a pas voulu me réveiller à ce que je vois.

Je fais son lit rapidement et sort sa chambre afin de me diriger vers la mienne pour prendre une douche et me changer. Parce que je n'ai pas pris de douche après ce long trajet et je ne me suis pas changé non plus.

Le couloir est totalement vide et me semble tellement familier tout comme celui du premier étage. Je sais enfin pourquoi je le trouvais aussi familier. L'intérieur de cette maison ressemble comme deux gouttes d'eau à celle de Los Angeles.

Je me dirige vers la porte blanche en face de la mienne et je tombe sur une chambre décoré de la même façon que celle où j'ai grandi. Elle est peinte avec des couleurs rose pâle,noire et blanche et sur l'un des murs de la chambre se trouve une énorme bibliothèque. Il y a une porte à côté de celle de la salle de bain. Ça doit sûrement être le dressing.

Il a voulu me rappeler la maison.

Je me dirige vers l'une de mes valises posée sur le lit, je l'ouvre,m'empare de quelques vêtements avant de me diriger vers la salle de bain.

Sous la douche, les mots de mon père me reviennent en tête et mon sang se met à pulser dans mes tempes tandis que j'essaie de retenir les larmes qui veulent s'échapper de mes yeux.

Une fois ma douche finie, je me mets à  mettre tous mes vêtements dans le dressing avant de sortir de ma chambre. Une fois hors de ma chambre, la porte en face de la mienne s'ouvre et je tombe nez à nez avec Kyle. Ses cheveux sont encore mouillés, ce qui prouve qu'il vient tout juste de se doucher lui aussi.

Il s'approche de moi et me fait un bisou sur la joue avant de passer l'une de ses mains autour de mes épaules.

_Tu as bien dormi ? Me demande-t-il.

_Oui mon sommeil était paisible et le tien.

_Je dors toujours beaucoup mieux quand t'es avec moi.

Mon coeur se met à battre la chamade dans ma cage thoracique.
Je dois détourner son attention.

_Wahou, t'es doué avec les mots dit donc. Tu t'en es servi avec les autres avant de les attiré dans une cave pour les tuer ? Je lui demande avec un petit sourire.

_ Je suis outrée, comment tu peux dire ça de moi. Je leur ai fait perdre conscience en les faisant respirer du chloroforme.

Je me tourne vers lui avec un regard étonné et lui met un coup de coude dans les côtes.

_Bah quoi, tu voulais savoir et j'ai donné des réponses à tes interrogations.

Je le déteste.

_Tu es franchement détestable. Je retorque en levant les yeux au ciel.

Nous descendons les marches lentement mais sûrement et arrivé en bas,il me répond:

_Oui je suis détestable et c'est pour ça que tu m'aimes.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 30 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

REMIND ME TO FORGETOù les histoires vivent. Découvrez maintenant