Le hasard a des intuitions qu'il ne faut pas prendre pour des coïncidences.
|Kenayah|
Une fois arrivée devant la porte d'entrée je suis intercepté par Kyle qui me regarde de haut en bas avant de me demander :
_Il est presque minuit,ou est-ce que tu va encore ? Dit-il en me barrant le passage.
_Je n'ai pas le temps de t'expliquer il faut que j'y aille.
Je suis beaucoup trop pressée, dépasser par les évènements.Il faut que j'y aille. Je ne veux pas que quelques choses lui arrive.
_Je t'accompagne. Dit-il soudainement.
_Je ne t'ai rien demandée. Dis-je en me rappelant qu'il m'a raccroché au nez.
_Tu as reçu une balle,tu es en incapacité de conduire et qui plus est ta voiture n'est qu'un tas de ferraille maintenant.
Ma voiture...
C'était un cadeau de papa pour mes dix-huit ans et Logan aussi en a reçu une pour ses vingt et un ans. Ça me fait mal de savoir qu'elle est complètement hors d'usage maintenant.Nous franchissons la porte rapidement et nous pénétrons dans l'enceinte de cette pièce presque sombre en béton remplie de véhicules en tout sorte. On se dirige vers la voiture de Kyle et je me monte sur le siège passager et il démarre.
_Ou va-t-on.
_À l'orphelinat de Los Angeles.
Il paraît supris par ce que je viens de dire mais remet à nouveau son masque d'indifférence avant de foncer vers l'endroit que je lui ai indiqué quelques secondes plus tôt.Kyle conduit assez vite et vingt minutes plus tard nous voilà arriver devant la façade blanche de ce bâtiment. Je descends rapidement de la voiture et me dirige vers la porte en bois. Kyle n'éteind pas le moteur de la voiture et me suis directement. Je me met à frapper frénétiquement sur la porte de l'orphelinat encore et encore. Tel une acharné,j'en oublie presque la douleur qui me foudroie à chaque fois que je bouge un peu trop mon épaule blessée.
Après quelques minutes qui m'ont parue une éternité,le bruit d'une clé dans une serrure se fait entendre et le petit "clic" prouvant qu'une porte vient de s'ouvrir se fait entendre. La porte s'ouvre sur la femme de tout à l'heure et quand elle me voit. Elle écarquille les yeux avant d'essayer de me claquer la porte au nez mais Kyle bloque la porte en y mettant son pied et pousse la porte de ses bras plus puissants que les miens qui ressemble à des spaghettis à côté. La dame tombe à la renverse et j'entre dans le bâtiment.
Le sol est fait de carreaux blancs et noirs,les murs sont fait de bois anciens qui d'habitude confère une certaine convivialité mais cet orphelinat paraît beaucoup trop fade à mon gout.
_Je ne vous permet pas d'entrée dans cet établissement de cet façon. Et puis qui êtes vous ?
Je me tourne pour la regarder droit dans les yeux,je ne lui répond et lui dit juste sèchement.
_Ou est Andréa?
Elle paraît surprise par ma question mais ne se laisse pas démonté et me répond juste.
VOUS LISEZ
REMIND ME TO FORGET
Fiksi RemajaUn jour quand elle avait 12 ans Kenayah Turner rentre à la maison après avoir fait des courses pour sa mère. Et en arrivant chez elle, elle est horrifiée de voir le corps de sa mère ensanglanté, inerte et sans vie. Et dans cette même soirée elle ap...