L'art est l'arme des larmes
|Kenayah|
Je sort de la cuisine encore un peu chamboulé par ce que Kyle vient de me dire.
Je veux que tu dormes avec moi.
Dormir ? Juste dormir ou bien il a autre chose derrière la tête. Il a un visage tellement impassible que c'est presque impossible de savoir quand il blague ou quand il dit vrai. Je me dirige vers la fratrie Scott,les mains charger de pop corn,une fois arrivé à leur niveau je m'assois à l'endroit où j'étais il y a encore quelques minutes et je passe les paquets à Ashton et Anneth.
Logan et Alexia n'ont toujours pas bouger de là où je les ai laisser quand je suis partie. Aucun d'entre eux ne parle et Grayson les fixe,un air mauvais sur le visage. Il n'y a aucun bruit si ce n'est celui que font les frères et sœurs Scott en machant leur pop corn alors que je n'ai même pas encore toucher au mien. Je souffle avant de lever la tête vers les escaliers comme par réflexe et mes yeux tombe directement sur ceux de Kyle qui lui aussi regarde la scène dans haut sans rien dire.
_Je t'ai posé une question Williams. Lance Grayson en rompant le silence de mort qui s'était installé pendant quelques minutes. Qu'est-ce que tu foutais avec ma sœur.
Suis-je la seule à avoir l'impression que cette soirée va mal finir?
_Je jouais à la marelle avec elle au parc pour enfant. Crache férocement Logan
Bon...c'est pas une bonne nouvelle ça
Grayson contracte sa mâchoire et sert les poings comme pour se retenir de sauter sur Logan et lui donner une raclée.
Alexia sert la main gauche de Logan. Comme pour le calmer et son corps se détend directement à son contact.
Alexia s'avance d'un pas vers son frère et lui dit simplement :_Si tu veut savoir, j'avais un rendez-vous avec lui. Dit-elle calmement si calmement que je me demandais comment peut-on lancer une bombe à retardement si calmement.
Ça se voit très bien que Logan et Grayson ont envie de se sauter dessus pour régler leur compte et si on ne fait rien il risque d'y avoir un bain de sang. Surtout que c'est une maison de mafieux et qu'il y a des armes un peu partout. Il faut arrêter tout ça avant qu'on ne meurt tous à cause d'un égo mal placé et la surprotection d'un grand-frère aîné.
Je me tourne vers Clayton qui est absorbé par la scène comme si c'était le film de l'année
_Clay,tu ne penses pas qu'on devrait faire quelque chose avant qu'ils ne s'assassinent
_Ils ne vont pas se tuer ne t'inquiètes pas et puis laisse moi profiter du spectacle ça fait deux ans qu'on attend ça Ashton et moi
Hein...ils étaient au courant pour la relation entre Logan et Alexia et il n'ont jamais rien dit?
Je pensais qu'ils seraient les premiers à tout balancer à Grayson mais on dirait qu'ils ont l'air beaucoup plus mature
_Je sais que c'est bizzare de l'entendre mais oui. Ashton et moi sommes au courant de leur relation. Il s'arrête et souris légèrement avant de continuer. Alexia pense être discrète mais elle ne l'est absolument pas,on l'entendais rire quand elle était au téléphone la nuit alors qu'en journée elle avait toujours un visage triste. Alors un jour Ashton et moi avons fouiller dans son téléphone et on a vu les messages qu'elle envoyer à Logan
VOUS LISEZ
REMIND ME TO FORGET
JugendliteraturUn jour quand elle avait 12 ans Kenayah Turner rentre à la maison après avoir fait des courses pour sa mère. Et en arrivant chez elle, elle est horrifiée de voir le corps de sa mère ensanglanté, inerte et sans vie. Et dans cette même soirée elle ap...