Chapitre 21: De la haine à l'amour,il n'y a qu'un pas.

27 2 3
                                    

Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes,je n'ai VRAIMENT  pas eu le temps de corriger.

Sur ce,bonne lecture 💗




Le risque est beau.

|Kenayah|

L'eau brûlante coulant sur mon corps,le détend peu à peu et je laisse échapper un petit soupir d'apaisement. Je passe frénétiquement mes deux mains dans mes cheveux pour les rincer et les débarrasser de la mousse de mon shampooing,une fois ma douche finie,je sort de la cabine de la douche et je me poste devant le miroir couvert de buée. Je passe l'une de mes mains sur le miroir et le reflet que me renvoi le miroir ne me fait aucunement plaisir.

Tout ce que je vois c'est...

Ces cicatrices.

Ces cicatrices qui strient mon ventre.

J'ai beau me creuser la tête et me poser la même question depuis plusieurs années mais mon esprit est embrouillé, ma mémoire me fait défaut et je ne me rappelle de rien. Et ça me met hors de moi.

J'aimerais tellement m'en souvenir.

Mon regard dévie sur mon bras gauche ou se trouve une autre longue cicatrices.

Je me souviens à peu près du jour où j'ai eue cette cicatrice,je ne m'en souvenais pas il y a quelques semaines mais les souvenirs sont revenus dans un cauchemars comme d'habitude.

Je souffle avant de m'emparer d'une longue serviette et de l'enrouler autour de mon corps et d'en prendre une autre pour enrouler ma grosse tignasse à l'intérieur. Je sort de la salle de bain et je me dirige vers mon dressing pour prendre des vêtements.

Il est à peu près cinq heures du matin. Je reviens de la salle souterraine,ça faisait longtemps que je n'y étais plus aller et je l'ai bien ressenti quand je m'entrenais. J'ai les muscles tout engourdis mais honnêtement ça m'as fait du bien de me défouler. J'y ai passé deux heures entières.

Je m'habille d'un simple sweat noir et d'un jean avant de me diriger vers ma chambre et de ranger tout ce qui traîne. Une fois finie je me maquille légèrement, j'enfile mes chaussures avant de sortir de ma chambre.

J'arrive rapidement dans la cuisine et je me fait des crêpes pour mon petit déjeuner. Il est bientôt sept heures du matin et l'autre n'est toujours pas descendu. Il a intérêt à descendre vite s'il ne veut pas que j'aille le tirer par la peau des fesses,oui c'est bien moi qui ai dit ça et ça m'étonne parce que de base j'adore le retard.

Il arrive enfin quinze minutes plus tard habillé d'un T-shirt blanc et d'un jean brut noir,ses cheveux bouclés sur le devant lui tombent magnifiquement sur le front et même d'ici,je sent la fragrance qui émane de son parfum.

Ne pas craquer!

Il passe devant moi et se dirige vers la cafetière pour se prendre son café du matin et quelques crêpes que j'ai laisser pour les autres.

Je dirige rapidement mon regard vers la baie vitrée et je suis frapper par la beauté du paysage.

L'automne...

REMIND ME TO FORGETOù les histoires vivent. Découvrez maintenant