Chapitre 16: Mon p'tit cœur.

45 4 4
                                    

Andréa en media



Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera

|Kenayah|

J'ouvre lentement les yeux. Je suis dans ma chambre... d'après ce que je vois. Je n'ai pas le souvenir d'être revenu dans ma chambre hier soir. Je porte toujours mes vêtements d'hier mais je n'ai pas mes chaussures ou encore moins mes chaussettes.

Mon regard se porte sur mon horloge numérique posée sur ma table de chevet près de mon chargeur et je remarque qu'il est déjà onze heures passé. J'ai dormi si longtemps ?

J'essaie de me lever mais je me recouche instantanément quand je sent une migraine atroce naître. J'ai tellement mal putain...

Je cherche des yeux mon téléphone que je laisse toujours à charger sur ma table de chevet mais il n'y est pas... bizzare.

C'est à ce moment précis que la plupart des souvenirs de la journée d'hier commencèrent à m'assaillir,ils étaient si violents que j'ai senti mon coeur se comprimé dans ma poitrine...l'air semblait si lourd. Il ne pénétrait plus mon organisme.

Es-tu sûre que c'était pour défendre cette fille et pas pour attiré mon attention.

Il l'avait dit d'une voix si calme,il était tellement sûr de lui ...comme si j'en étais capable.
J'ai vécue presque toute ma vie loin de toi papa et au moment où j'ai le plus besoin de toi,de ta chaleur et de tes mots pour me rassurer,tu t'éloignes comme si je n'étais pas ta progéniture, comme si je n'étais pas le fruit de l'amour que toi et maman aviez éprouvé,comme si j'étais simplement...une inconnue.

Je reste encore allongée quelques minutes... attendant que ma migraine insoutenable s'estompe pour que je puisse me relever et pendant ce temps-là j'essaie quand même de me souvenir de cette soirée dans les moindres détails car il y a des fragments qui m'échappent...comme d'habitude.

Parmi les fragments que je tient encore dans mon esprit. Il y en a un qui me fait perdre mes moyens...

Kyle.

Mais à quel moment il se retrouve dans mes souvenirs d'hier. Je sentais encore ses mains autour de mon corps.

Comment cela peut-il se faire?

Une fois ma migraine légèrement estompé. Je me lève lentement et je me dirige vers ma salle de bain. J'ouvre le premier tiroir du rangement de la salle de bain et je prend mes médicaments contre les migraines comme celle-ci. Je me déshabille rapidement et me glisse sous la douche. Où je passe plus ou moins quarante-cinq minutes avant de sortir et d'enrouler une serviette autour de mon corps et une autre sur ma tête. Je me dirige vers mon dressing. Je prend des vêtements et je m'habille rapidement avant de sortir et de me diriger vers ma coiffeuse pour prendre soin de mes cheveux...ma couronne comme le disait si bien maman. Une fois mes cheveux prêt je m'apprête à sortir de ma chambre quand elle s'ouvre directement et mon regard tombe dans le sien.

Son visage,comme d'habitude n'exprime rien,il se trouve dans l'embrasure de ma porte. Il est debout les bras croisés,il porte un simple T-shirt gris que ses biceps emplissent à merveille,un simple pantalon noir et des baskets blanches. S'il y a une chose que j'ai remarqué avec Kyle. Ce qu'il ne met presque pas de vêtements du genre smoking mais surtout des vêtements qui concourent au confort et ça lui va merveilleusement bien. Mais je dois dire que le voir en costume sera mon nouveau fantasme.

REMIND ME TO FORGETOù les histoires vivent. Découvrez maintenant