Avant de lire n'oubliez pas de voter ça donne du courage et si vous voulez
Vous pouvez me laisser un petit commentaire 💗
Sur ce, bonne lecture guys
______________________________________
L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe
|Kyle|
6 ans plus tôt
Il est près de vingt heure quand je franchis la porte de la maison. Il fait tout noir dans la maison, à tâtons je me dirige vers l'interrupteur qui se trouve dans le hall, j'appuie dessus mais il n'y a aucune réaction.
Merde j'ai oublié de payer la facture d'électricité
Je prend mon téléphone qui est dans la poche arrière de mon pantalon, j'allume la lampe torche et je me dirige vers la cuisine pour prendre des bougies. Et aussi déposer le paquet que j'avais dans la cuisine. Je suis passé par une pâtisserie en rentrant et vu que c'est mon anniversaire je me suis prit une petite part de gâteau à la vanille pour le partager avec maman et je suis aussi passé par un petit resto pour prendre deux plats espagnols et par un super marché pour prendre du vin.
J'ai presque fini tout l'argent que j'ai gagné en vendant la marchandise. Mais si je peux faire plaisir à maman l'argent ce n'est rien du tout. Et oui je bois du vin
j'ai 16 ans oui et alors
La maison est toujours aussi calme. Mais où est passé maman.
Je mets des bougies un peu partout dans la cuisine et le salon pour un minimum de luminosité. Je me dirige vers la chambre de maman qui est à l'étage. Une fois devant la porte, je l'ouvre puis pénètre dans la pièce. Il fait toujours aussi noir. Je descends à nouveau pour prendre deux ou trois bougies pour illuminer sa chambre.
Je l'appelle encore mais rien tout est toujours aussi calme
_Mamà. L'appelais-je
Mais où est-ce qu'elle est encore passé.
Je ne pense pas qu'elle aille pu sortir, elle ne le fait presque pas.
_Pero,¿adónde fue ella?.
( Mais où est-ce qu'elle est passé?)
Je me dirige vers la salle de bain de maman et de mon père. Je tourne la poignée mais la porte ne s'ouvre pas.
La porte est fermée à clé. Mais depuis quand elle ferme la porte à clé.
J'essaie une deuxième, une troisième fois mais ça ne fonctionne toujours pas.
Aux grands maux, les grands remèdes.
Je me dirige vers la coiffeuse de maman et je prend l'une de ses épingles à cheveux. Je rebrousse à nouveau le chemin. Une fois arrivé à la porte je m'agenouille et je me met à crocheter la serrure. Une fois que j'entends le petit "clic" je me redresse et pousse la porte.
VOUS LISEZ
REMIND ME TO FORGET
Fiksi RemajaUn jour quand elle avait 12 ans Kenayah Turner rentre à la maison après avoir fait des courses pour sa mère. Et en arrivant chez elle, elle est horrifiée de voir le corps de sa mère ensanglanté, inerte et sans vie. Et dans cette même soirée elle ap...