Accepte ce qui est,laisse aller ce qui était,aie confiance en ce qui sera.
|Kenayah|
Dimanche matin,le jour de la grasse matinée. J'émerge tout doucement de mon sommeil mais je sent un poids sur mon ventre... Clayton. Toujours lui,j'ai l'impression qu'il adore les ventres des gens et qu'il pense qu'ils sont plus confortable que les coussins ou les oreillers. Ma tête est posée sur un coussin...tient je n'ai pas le souvenir d'avoir posé ma tête là dessus mais bon peu importe. Je me redresse lentement en oubliant la douleur de mon épaule.
Je m'assois sur le tapis et j'observe la petite bande. Ils sont tous dans la même position que la veille. Aby est sur le tapis aussi allongée à côté d'Andréa,je sens qu'il y aura une vraie connection entre les deux et elles seront inséparables. Le couple idyllique...Logan et Alexia sont allongés l'un contre l'autre ,la tête d'Alexia posée contre le torse de Logan et le bras de celui-ci entoure le corps d'Alexia,ce qui les rend encore plus proche physiquement. Ils ont l'air heureux et apaisé...c'est beau et presque inimaginable. Grayson et sa petite soeur sont toujours ensemble et Ashton est tout seul. Mouais désolée pour lui.
Je quitte le salon et je monte dans ma chambre,une fois arrivé devant la porte de ma chambre,mon regard ne peut s'empêcher de dévier sur la porte en face de la mienne et de me demander ce qu'il peut bien faire à cet heure-ci et pourquoi il s'est levé avant tout le monde. Il s'est ennuyé?
Je chasse ses pensées aussi vite qu'elles sont apparues et j'entre dans ma chambre...chambre que je partage désormais avec Andréa vu qu'elle déteste dormir toute seule. Je me dirige vers la salle de bain et je me glisse sous les jets d'eau brûlants durant plusieurs minutes pour me détendre. Une fois ma douche finie,je me dirige directement vers mon dressing pour prendre des vêtements confortables, un short noir et un T-shirt qui doit sûrement appartenir à Logan. Je m'habille rapidement et je descends à nouveau pour prendre mon petit déjeuner.
Quelques minutes plus tard me voici à nouveau au rez-de-chaussée, la cuisine est tout aussi vide,les baies vitrées de la cuisine qui donnent sur le jardin me montre la montagne de garde qui font leur roulement comme d'habitude...la plupart vont bientôt entrée pour manger et s'entraîner. J'ouvre les placards et je prend tout ce dont j'ai besoin pour faire le petit déjeuner...en parlant de ça il faut vraiment que j'aille m'acheter des céréales.
J'installe tout sur le plan de travail et je part chercher le téléphone de Logan qui était posé juste à côté de lui,je connecte le téléphone au baffle de la cuisine et je lance ma musique,parce que oui j'ai fait une playlist dans son téléphone,je m'attache les cheveux avec le chouchou que j'ai toujours autour du poignet avant de me lancer dans un concert déjanté.
Une fois mes crêpes finies,je m'installe sur une chaise avant une assiette bien garnie et dans les minutes qui suivent une horde de monstre se dirige vers moi,nous sommes nombreux dans cet villa mais je sais que c'est eux,non seulement par le bruit de leurs pas mais par leurs débats encore plus stupides les uns des autres. Vous l'aurez bien compris oui je parle de tout le monde.
Ils s'asseyent tous et sans dire un mot,sans même m'adresser la parole ou même me dire bonjour,ils se jettent sur les crêpes que j'ai faites,tous sauf Anneth qui vient me prendre dans ses bras. Et je les arrêtes avant qu'ils ne touchent aux plateaux présents sur la grande table.
_Pas.touche.à.mes.crêpes. Dis-je férocement.
Ils me regardent tous comme si j'étais une folle échappée de asile psychiatrique. Et oui c'est sûr que je dois y ressembler en ce moment vu ma position et le ton que je viens d'employé
VOUS LISEZ
REMIND ME TO FORGET
Roman pour AdolescentsUn jour quand elle avait 12 ans Kenayah Turner rentre à la maison après avoir fait des courses pour sa mère. Et en arrivant chez elle, elle est horrifiée de voir le corps de sa mère ensanglanté, inerte et sans vie. Et dans cette même soirée elle ap...