Avec les erreurs,on apprend
Avec le temps,on comprend.|Kenayah|
Il est bientôt seize heures,je suis assise dans le salon devant une émission de télé réalité avec Andréa. C'est samedi aujourd'hui et de toute la semaine ,je n'ai pas remis les pieds à la fac et je n'ai pas non plus trouver mon deuxième téléphone,à croire que tout mes objets électronique me fuient comme la peste. Je ne voulais pas laisser Andréa toute seule dans une maison ou elle ne connais personne à part moi et Logan.
Oui Logan.
Andréa et Logan s'entendent très bien,il s'entendent si bien que des fois j'ai un peu l'impression d'être jalouse. Oui je sais c'est vraiment n'importe quoi.
Je suis sortie de mes pensées sans queue ni tête en entendant la voix d'Andréa.
_Je...je crois qu'ils sont là. Dit-elle en hésitant.
Elle doit sûrement parler de la fratrie Scott. Et elle avait raison parce que quelques secondes plus tard j'entends énormément de bruit de diriger vers l'endroit où l'on se trouve. Anneth et Abigail nous rejoignent dans les seconds qui suivent et me sautent dessus,nous nous retrouvons par terre toutes les trois entrain de rire comme des folles et j'en oublie presque la douleur se situant dans mon épaule gauche. La plaie cicatrise mais pas assez vite et ça me met hors de moi parce que Logan et Kyle me surveillent encore plus. Mais pas lui.
Mon propre père n'a même pas pensé à prendre de mes nouvelles depuis notre dernière altercation et le reste de la semaine je fait le bilan du nombre de fois où je me suis faites attaqué depuis le début du mois de septembre.
Qui peut m'en vouloir au point de me traquer comme un animal.
J'y réfléchis encore et encore,j'ai passé au peigne fin les dossiers de mon père pour savoir qui pouvait lui en vouloir au point de m'attaquer que lorsque je ne sortait pas sans protection. Mouais, je me suis rendue compte que lorsque je sort avec Kyle il ne m'arrive rien à part peut-être que j'ai l'impression d'avoir des montagnes russes dans le coeur et le ventre et des fois j'ai envie de lui faire un tatouage personnalisé sur le torse avec l'un de mes couteaux cranté.Non il ne m'arrive rien.
_Calmez-vous juste pour une fois les filles. Kenayah est blessée vous risquez de lui faire mal en lui sautant dessus de la sorte. Dit Grayson en entrant à son tour suivie de Clayton.
Les deux filles me lâchent et se confondent en excuse mais je les rassure en leur disant que je vais bien et qu'elles ne m'ont pas fait mal.
_Ça va aller Grayson,elles ne m'ont pas fait mal ça va.
Je me lève pour les prendre tous dans mes bras et je remarque qu'il manque Alexia et Ashton.
_Elle est avec son mec. Ne pose pas de question. Dit Grayson calmement.
Et je remarque facilement qu'il ne se sent pas à l'aise de dire ça. C'est toujours bizzare pour lui de réaliser que l'une des ses petites protégées est en couple et qui plus amoureuse d'un mafieux.
Alexia et Logan. Le couple qui ne se lâche plus depuis que Grayson a accepté leur relation, accepter c'est un grand mot mais je dirais qu'on fait des efforts.
VOUS LISEZ
REMIND ME TO FORGET
Novela JuvenilUn jour quand elle avait 12 ans Kenayah Turner rentre à la maison après avoir fait des courses pour sa mère. Et en arrivant chez elle, elle est horrifiée de voir le corps de sa mère ensanglanté, inerte et sans vie. Et dans cette même soirée elle ap...