Chapitre 34: Je l'aime

21 2 0
                                    

L'esprit cherche mais c'est le coeur qui trouve.

|Kenayah|

_Ne faites pas de bruit, vous allez les réveiller. Chuchote une voix dans la pièce.

On dirait la voix d' Alex.

_Vous ne trouvez pas qu'ils sont mignons ensemble ? On dirait presque que ce ne sont pas des psychopathes. Dit la voix de Clay

Moi? Une psychopathe ?

C'est sympa les amis.

_Je crois que c'est le célibat qui te fait dire ça, trouve toi une copine Clayton.

_Les filles sont tellement impressionner par moi, qu'elles n'arrivent pas à m'approcher. Rétorque fièrement Clay

_Tu devrais peut-être dire la vérité et dire qu'elles prennent leurs jambes à leur cou dès qu'elles t'aperçoivent.

_Oui bien évidemment, parce que je suis impressionnant.

_Vous pouvez faire moins de bruits, j'essaie de dormir moi. Dis-je d'une voix ensommeillé.

Ils éclatent tous de rire et j'ouvre enfin les yeux, je suis allongée sur le canapé-lit du salon, Alexia et Clayton sont debout devant moi. J'essaie de me lever, mais je suis retenue par une main assez puissante.

_Arrête de bouger comme un asticots et laisse moi dormir.

_Je rêve ou tu viens de me traiter d'asticots ?

_Tu es bête ou tu le fais exprès ? Si tu rêvais tu serais entrain de dormir mais là tu es bien éveillé n'est-ce pas ?

Retenez-moi je vais le défoncer.

Il ne mérite pas la vie.

_Maintenant que tout est réglé, laisse moi dormir princesa.

Clayton et Alexia se regardent avant d'éclater de rire.

Kyle Herrera. Tu me donnes des envies de meurtres.

_Les humains normaux ne dorment pas en tenant des asticots dans leurs bras alors lâche moi imbéciles. M'exclamais-je en essayant de me libérer de son étreinte.

_Je n'aime pas les insectes mais pour toi je suis prêt à faire une exception, mon asticots préféré. Dit-il en ayant toujours les yeux fermés

Non mais je rêve.

Il m'énerve à un point ce n'est pas possible.

Je le hais de toute mon âme.

Alex et Clay, qui normalement devraient me soutenir, se moquent de moi.

Je les déteste tous.

Après quelques minutes, Kyle défait son étreinte et je me dirige vers les marches en pestant sur Clay et Alex qui n'ont toujours pas cessé de se moquer de moi.

Je monte les marches quatre à quatre et mes pieds me mènent vers ma chambre. Je remarque que la porte est entrouverte, je m'approche lentement parce que je n'ai pas le souvenir de l'avoir laissé ouverte.

REMIND ME TO FORGETOù les histoires vivent. Découvrez maintenant