𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐈

89 14 8
                                    

Aujourd'hui était une journée qui avait plutôt bien commencé mais mes parents m'ont annoncé qu'un énième gala était organisé et alors à partir de ce moment ma journée est devenue morose mais j'ai décidé de rejoindre Aly, ma meilleure amie.

Après une bonne douche et un habillage exprès, c'est au volant de mon Audi R8 GT, en route pour le centre commercial avec ma meilleure amie, que je lui expliquais pour la centième fois pourquoi je trouve ce gala si stupide. Durant ces évènements, ce sont tous les réseaux qui se réunissent afin de faire connaissance ou encore faire des alliances mais chaque année mes parents m'obligent à y participer simplement pour montrer que nous sommes une famille parfaite, alors que ce n'est qu'une façade et un mensonge de plus.

Une fois arrivée, Aly se précipita vers un magasin de robe toute plus belles les unes que les autres.

- Cette robe est parfaite pour toi ! déclara Aly tout existée 

Aly et moi nous sommes rencontrées en maternelle, on est très vite devenues amies et depuis on ne s'est plus quittées.

Elle est le genre de personne qui rit et sourit à chaque moment de la journée ou dans n'importe quelle situation. Elle est mon rayon de soleil, mon pilier. 

Son côté extraverti, sa personnalité rayonnante et son fort caractère me plaisent énormément. Son sourire est un de ceux que j'apprécie tout particulièrement, il réchauffe mon cœur à chaque apparition.

Je me souviens que durant la primaire je me faisais harceler et c'était la première à prendre ma défense, parce qu'elle, elle avait du répondant et moi j'étais trop timide. Je ne voulais pas créer de conflit par peur que mon père s'emmêle et que tout le monde sache que j'étais la fille du grand Francesco Cavanna.  

- Tu trouves celle-là plus jolie ? Moi je préfère la noire.

- Non, la robe rouge est parfaite, tu as toujours l'habitude de porter des robes noires, ça change, tu ne trouves pas ? m'interrogea mon amie un sourire aux lèvres

- Je te fais confiance ! 

- Et toi, tu as trouvé quelque chose ?  

- Non, pourquoi ? Je ne vais pas à un superbe gala contrairement à toi. me dit-elle faussement triste

Mes lèvres s'étirent, quant à Aly, elle boude. Ce qui m'arrache un léger rire.

- Je connais ce sourire et ça n'annonce rien de bon. Qu'est-ce qui se passe ?

- J'ai négocié un sacré bout de temps avec mes parents pour que tu viennes et heureusement ils ont acceptés.

- Si c'est encore une de tes mauvaises blagues...

- Ce n'est pas une blague. la coupais je. Ils ont acceptés. 

Elle sauta dans mes bras. J'étais tellement heureuse qu'elle vienne avec moi, pour une fois je n'allais pas être seule pour affronter cette horrible soirée. 

Cet univers si effrayant et sombre pour certains, qui est malheureusement si familier pour moi. 

Je sais d'expérience que les gens qui ne font pas partie de cet univers sont perplexes. Ils sont comme excités et à la fois effrayer, mais Aly n'a pas l'air de l'être, probablement parce qu'elle sait que je ne la lâcherai pas d'une semelle.

- On va tous les impressionner avec notre beauté, surtout toi et ta sublime robe rouge. 

- Arrête de dire des âneries et va vite te chercher une robe. 

4 heures plus tard

- On est la famille la plus puissante du pays Aria, bon sang on ne peux pas se permettre d'être en retard !

𝐒𝐏𝐄𝐑𝐄𝐍𝐙𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant