Noam
Italie, 18h30
Je suis dans la cuisine pour prendre mon café du matin quand j'entends mon père m'appeler, je pose ma tasse sur l'îlot central puis je me dirige vers le bureau du boss. Depuis des semaines mon père me demande sans cesse de faire des missions et même si je reviens en sang je sais que le lendemain il n'aura aucune pitié à me renvoyer sur le terrain. Depuis que je me suis battue contre la fille du gang ennemie je ne fais que penser à elle, cela peut paraître malsain mais ce n'est rien de très important même si malgré tout j'ai pris la décision de faire des recherches plus approfondies.
Nous nous sommes battue chez elle, puis une nouvelle fois chez moi et je dois avouer qu'elle se bat bien voire mieux que certains des hommes de mon père. Mon père n'est jamais rentrer dans les détails concernant sa haine envers la famille Cavanna mais je vais le découvrir par moi même. Jusque là je ne m'étais jamais posé de questions mais j'ai grandit et surtout muri puis j'ai également pris une place importante au sein du gang.
Je suis devant ces grandes portes en bois massifs, le bureau de mon père. Cette pièce est un lieu de torture pour moi qui n'aime pas l'autorité, parce qu'il m'arrive certaines fois de me retrouver entre ces quatre murs avec les mains moites et le cœur qui s'emballe.
Je m'installe sur le fauteuil face au bureau mais mon père, qui se trouve devant les fenêtres de son bureau n'a pas encore remarqué ma présence. Je me racle la gorge pour attirer son attention, il se retourne vers moi et s'installe derrière sur sa chaise en cuir marron. Son regard accroche le mien et je ne peux m'empêcher de froncer les sourcils face à ses pupilles noircis par la colère or je ne fronce pas les sourcils d'incompréhension mais d'appréhension.
Je n'ose plus bouger ni respirer tant il y a de la tension entre nous. On pourrait penser que je suis faible ou que mon père me terrorise mais la réalité est tout autre. Je sais pertinemment que mon père s'emporte facilement donc je le laisse simplement déverser ses émotions, sans broncher.
- Comment diable a-t-il pu s'échapper ? Sache que si tu as une place si importante au sein du gang c'est parce que je compte sur toi ! il commence à hausser le ton de façon disproportionner
- J'ai défendu notre honneur comme tu me le répète si souvent. J'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour que cette situation n'arrive pas et tu me le reproches à moi alors qu'aucun de tes hommes n'est intervenu ? je commence à me lever du fauteuil et à perdre ma patience
Il se lève à son tour pour tenter de m'intimider mais malheureusement pour lui je le dépasse d'une bonne tête. Il commence à armer son poing vers mon visage et au fond de moi je sais que je dois l'arrêter car je ne mérite en rien ce que me fait subir cette pourriture.
Je stoppe donc son poing avec mon avant-bras, mais son genou vient percuter mon ventre ce qui me couperait presque la respiration. Alors que mon regard s'assombrit soudainement il reprend la parole.
- Et tu remets la faute sur mes hommes ! Tu es leur chef quand je suis absent, donc c'est à toi de donner les ordres. je me relève et il me donne à nouveau un coup dans la mâchoire que je n'ai pas pu éviter
Une douleur aiguë parcours le bas de mon visage et comme si rien ne c'était passé mon paternel reprend son whisky puis il revient à sa place initiale. Ni une ni deux je sors de cet enfer en claquant la porte pour montrer mon mécontentement, qui est plus que présent.
Durant mon enfance je me souviens que mon père était doux et aimant mais après le décès de ma mère il n'était plus que colère et destruction. Honnêtement ma sœur et moi nous l'étions aussi pendant un temps mais nous avons avancé ensemble, nous nous sommes épaulés pour aller mieux. Même si pendant des années après la mort de ma mère j'ai voulu en finir plusieurs fois car la douleur de sa perte était insupportable, je me suis reconstruit pour être plus fort.
VOUS LISEZ
𝐒𝐏𝐄𝐑𝐄𝐍𝐙𝐀
RomanceC'est une jeune femme qui ne rêve que d'une chose, avoir le choix. Aria ne l'a pas toujours eu et c'est ce qu'elle regrette au fond d'elle, mais elle sait qu'à un certain moment elle devra faire un choix. Elle n'est que colère et déception quand il...