𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐗

20 4 0
                                    

La discussion avec ma mère c'est légèrement éternisée alors ne je n'ai pris la route un peu plus tard que prévu donc les hommes de mon père sont partis bien avant moi. Ma mère a pleuré car elle s'inquiète pour moi à cause des missions. Une fois derrière le volant je reçois un message de mon paternel m'informant que ces hommes sont sur place et qu'ils attendent mon arrivée, or, la base des Palazzi est à plus de 4 heures de la notre. Toute la durée de la route m'a permis de réfléchir aux évènements de la veille car je n'ai en aucun cas réfléchi à l'impact de mes mots quand j'ai tout avoué à Aly, mais en plus de cela je n'ai pas eu la force d'aller la voir ce matin pour lui exprimer ce que je ressentais. Toutefois je chasse ses mauvaises pensées de mon esprit pour me concentrer sur ma mission, libérer Benjamin même si cela implique de tuer toutes les personnes qui seront présentes dans ce bâtiment.

Je me suis garée près de la propriété mais tout de même assez loin pour que personne ne remarque mon véhicule, qui est dans la forêt environnante.

Mes hommes ou plutôt les hommes de mon père sont seulement à quelques mètres de mon emplacement alors je pars à leurs rencontres afin de revoir le plan. Je commence mes explications lorsque l'un des hommes m'interpelle.

- Est-ce que vous porterez des talons ? me questionna l'un d'entre eux

Je ne comprends vraiment pas la portée de cette question et surtout je ne sais pas qui a posé la question mais lorsque je relève la tête mon regard s'ancre dans un regard que j'ai déjà aperçu. Un regard noir comme la nuit, empli de flammes malsaines.

- Ce n'est pas vrai ! Vous avez réellement été affecté à cette mission malgré votre QI de mollusque ? je commence à rigoler toute seule et tous les regards sont braqués vers moi

- Il faut croire que je suis plus compétent que ce que vous ne le pensiez. il commence à sourire, ce qui me fait instantanément perdre patience

- Si vous voulez participer à cette mission, aucune erreur ne sera tolérée car elle est d'une importance capitale pour ma famille. Si vous ne respectez pas cela je vous mettrais personnellement une balle. il hoche la tête et ne prend plus la parole jusqu'à la fin du débrief

- Vous êtes sous mes ordres pour cette mission alors vous êtes temporairement mes hommes. Ceux qui ne sont pas en accord avec cela manifestez vous. personne n'intervient ce qui je dois le dire est plaisant

Je m'avance vers l'entrée de la propriété, et j'aperçois deux gardes qui se dessinent au loin. Je parais peu confiante de l'extérieur mais je joue simplement un rôle pour persuader les gardes que je ne suis pas une menace.

- N'avancez pas plus ! l'un des deux gardes me stoppe et commence à me fouiller

Le deuxième homme que je n'avais pas encore entendu, me jauge du regard puis il commence son interrogatoire. Un interrogatoire précis, dont les réponses doivent être correcte au millimètre près sinon la morgue m'attend, même si je me bat mieux qu'eux je n'arrête pas les balles.

- J'aimerais bien savoir ce que vous faites au milieu de la forêt à cette heure-ci ? Vous cherchez quelque chose en particulier ? Ou quelqu'un ? les doutes s'installent chez les Palazzi, intéressants

- Je faisais simplement mon jogging, je viens d'emménager dans les environs. Je me suis perdue et je comptais simplement vous demander mon chemin. il est retissant et il ne semble pas croire à mes mensonges

Je sens que la situation va tourner au vinaigre dans très peu de temps alors je place une main dans mon dos et fais signe à mes hommes d'intervenir. Mes doigts affichent le code 160 et les gardes sont immédiatement assommés. Nous sommes divisés en groupe de deux, je prends donc un badge et donne le second au leader de l'autre groupe. Grâce à ses badges nous aurons accès à toutes les issues fermées, j'ai rapidement enfilé la tenue d'un des gardes pour me fondre dans la masse et heureusement elle est à ma taille.

𝐒𝐏𝐄𝐑𝐄𝐍𝐙𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant