Noam
Je suis actuellement à la salle de sports et je repasse sans cesse dans ma tête cette soirée. Je repense à cette fille que j'ai bousculée et je suis persuadé que je la connais, en revanche je ne sais pas qui elle est. Depuis cette soirée je me suis juré de trouver qui elle était.
Mon père m'a convoqué dans son bureau vers 10h et il est actuellement 9h30 alors dès que j'ai fini mon entraînement, je suis partis à la douche afin d'être à l'heure. En sortant je me suis habillé avec un tee-shirt noir par-dessus lequel j'ai enfilé une veste en cuir et un jean de la même couleur.
Toc toc toc
- Entrer. crie mon père de son bureau
- Bonjour, tu voulais me voir ? demande je un peu méfiant
- Oui, je voulais te voir pour te donner une mission assez importante
- Très bien, dis-moi tout
- Tu vas devoir retrouver Benjamin Cavanna
- Pourquoi ? Il me faut plus de détails pour que la réussite de cette mission. je croise mes bras d'agacement
- Il est le neveu de Francesco Cavanna et un membre extrêmement important de son gang
- D'accord, envoie moi toutes les informations par message. Je pars demain matin à la première heure. déclarais je en sortant de son bureau, pour me diriger vers ma chambre afin de préparer mes affaires
Depuis petit je n'ai jamais été très proche de mon père, surtout à cause de son organisation et notre relation s'est dégradé à partir de mes 13 ans, à la mort de ma mère. D'une certaine façon j'ai toujours grandi dans l'ombre de mon père, cependant je me sens lié et concerné par l'héritage de notre famille. Toutefois mon père a rencontré une femme il y a 1 an, ils ont emménagé ensemble et depuis ils ne se quittent plus. Le seul bémol c'est qu'elle me déteste et me rabaisse sans arrêt, mais je me fous royalement de son avis.
Une fois mes affaires faites je reçois un message de mon meilleur pote, Antonio. Il me propose de faire une soirée film chez lui, accompagné de deux autres amis que nous avons en communs. Depuis un moment je ne vois plus réellement Antonio, donc je décide d'y aller pour profiter de ma dernière soirée de détente avant un bon moment.
20 minutes de route se sont écoulés lorsque j'arrive en bas de l'immeuble d'Antonio. Je sonne à l'interphone et entre lorsque la porte en acier brut se déverrouille. Je pénètre dans le bâtiment en inspectant les lieux et je remarque que les propriétaires ont refait la peinture, je constate également qu'ils ont changé les luminaires. Cet appartement, qui se situe dans l'un des immeubles les plus chers des environs est une surprise de ses parents pour ses 18 ans. Je tape légèrement mon poing contre la porte qui s'ouvre immédiatement sur une tête aux cheveux blond vénitien qui me prend dans ces bras.
- Noam ! Tu m'as trop manqué, mec. dit-il en s'écartant de moi, pour venir me regarder droit dans les yeux
- Tu m'as pas trop manqué toi. dis-je dans le plus grand des calmes
Il me regarde choqué, il ouvre grand la bouche et paillonne plusieurs fois des yeux. Je me permets d'entrée sans son autorisation car son appartement est comme ma deuxième maison. Toutes les fois où cela n'allais pas je venais entre ces quatre murs et quand j'ai besoin de penser à autre chose je viens à cet endroit, parfois pour organiser les soirées.
VOUS LISEZ
𝐒𝐏𝐄𝐑𝐄𝐍𝐙𝐀
RomanceC'est une jeune femme qui ne rêve que d'une chose, avoir le choix. Aria ne l'a pas toujours eu et c'est ce qu'elle regrette au fond d'elle, mais elle sait qu'à un certain moment elle devra faire un choix. Elle n'est que colère et déception quand il...