Aria
J'ai ce besoin irrépressible de discuter avec mon père, mais ma raison me pousse à ne rien faire. Je ne veux surtout pas me disputer avec lui alors que notre relation est très tendue, voire inexistante à certains moments. Je veux en apprendre plus et agir en conséquence, pour découvrir la vérité.
Depuis plusieurs jours j'étudie les différentes idées qui ont germé dans mon esprit. Je vais faire quelque chose qui peut paraître fou pour certains et vital pour moi. Je dois savoir et apprendre de mon passé, mais surtout construire mon futur avec précaution.
Je vais contacter l'héritier des Copper Roses car je sais pertinemment qu'il peut me donner des réponses à mes questions ; mais en réalité soit il m'aide, soit il me tue. Malgré tout, je suis prête à tout. Nous sommes ennemis depuis tellement longtemps que je crains qu'il ne veuille pas m'aider, mais j'ai besoin de lui et c'est dur à concevoir. Je compte discuter avec Benjamin et probablement Aly, mais je ne suis même pas sûr de pouvoir partir si je lui évoque mon plan. Sa réaction d'il y a quelques semaines m'effraie car j'ai besoin d'elle et de son soutien.
Aly est vraiment douée en informatique, à tel point que durant nos études elle voulait devenir ingénieur informatique. Benjamin connaît l'histoire de cette famille sur le bout des doigts, mais il est aussi remarquablement bon en architecture et au combat. Ils sont, sans le savoir, mes plus grands atouts, donc je ne vais pouvoir compter que sur eux.
Je suis restée dans la salle de sport toute la matinée, pour me défouler et extérioriser mes angoisses. Elles prennent de plus en plus de place dans mon esprit et à par le sport, je n'ai aucun autre échappatoire. Autrefois j'aimais beaucoup la lecture, mais malheureusement je n'ai plus du tout le temps pour ça, entre mes missions, les entraînements, etc...
Je décide d'écrire une lettre pour mon cousin et ma meilleure amie comme lorsqu'on était petits. On avait beaucoup de délires quand on était enfants et c'est toujours le cas, mais on a juste évolué. Je suis certaine qu'ils comprendront mon message au travers de cette lettre, mais lorsque l'encre noire se dessine sur ce papier blanc, mes angoisses resurgissent. Je suis une personne anxieuse et hésitante de nature, alors j'interprète tout et je me pose énormément de questions. Malgré tout je vais jusqu'au bout de mon initiative, car je sais que c'est essentiel pour eux comme pour moi.
Rendez-vous à notre ancien terrain de jeu.
À 00h, votre Ari
Après avoir déposé cette lettre sur le bureau de ma meilleure amie et mon cousin, je descends au sous-sol. Je place mon l'empreinte de ma main gauche sur le boîtier qui se trouve à l'entrée de ma pièce favorite, le garage. Mon choix se tourne vers une Bugatti Chiron noir, car c'est une voiture classe et discrète. Ce qui est tout le contrairement de la McLaren 720S bleue qui est celle que je conduis le mieux. Je répare des voitures avec mon père dans son atelier, depuis que j'ai une dizaine d'années et je suis réellement passionnée de ce domaine.
Je roule depuis une petite heure avant d'atteindre ma destination. Je stoppe le moteur dans une ruelle sombre, plutôt éloignée du centre-ville et je m'extirpe du véhicule. Une couleur rouge, orangée se reflète dans les flaques d'eau du goudron sale et rempli de détritus. Je range mon colt dans son étui, sous un long manteau noir et je m'aventure dans cet établissement à la devanture qui peut paraître louche. Je connais le propriétaire des lieux depuis des années et je sais pertinemment qu'il restera discret, ainsi que muet comme une tombe.
Je tape deux fois sur la porte en métal, qui n'est pas du tout en adéquation avec l'emplacement du lieu, qui se trouve être une ruelle sale et sombre. Une trappe est ouverte au niveau du haut de la porte et deux yeux verts m'observent avec perplexité.
VOUS LISEZ
𝐒𝐏𝐄𝐑𝐄𝐍𝐙𝐀
RomantizmC'est une jeune femme qui ne rêve que d'une chose, avoir le choix. Aria ne l'a pas toujours eu et c'est ce qu'elle regrette au fond d'elle, mais elle sait qu'à un certain moment elle devra faire un choix. Elle n'est que colère et déception quand il...